OK
Accueil > Communauté > Forum Général

Le Maire veut remplacer monsieur Philippe ?



gars d'ain gars d'ain
09/06/2020 23:33:29
3

Qu'il commence par aider correctement les entreprises qu'il a mis dans la merde avec le gouvernement et qui sont actuellement en redressement ou en possible liquidation judiciaire...

: (


  
Répondre
MMManson MMManson
09/06/2020 23:01:46
1

"Je ne suis pas intéressé par Matignon", a martelé mardi sur RTL le ministre de l'Economie Bruno Le Maire après la fuite d'une "note" sur un remaniement ministériel dans laquelle le nom de "BLM" était suggéré pour remplacer Edouard Philippe comme Premier ministre.

"Non, je ne suis pas intéressé par Matignon, définitivement non", a-il déclaré.

Le Maire. "Je veux rester là où je suis pour aller au bout de la mission qui m'a été confiée : transformer l'économie française".

"Nous y étions presque arrivés, le pays avait retrouvé son attractivité et sa puissance économique. Ce pays est confronté à la pire crise économique de son histoire contemporaine. Je n'ai qu'une chose à faire, lui permettre de se redresser, sortir de cette crise, qu'il retrouve la voie de la croissance", a-t-il ajouté. "Je veux rester ministre de l'Economie et des finances. Je ne suis pas interessé par Matignon et ma réponse est définitive", a répété M. Le Maire.

L'hebdomadaire Marianne a affirme vendredi que Gilles Le Gendre, président des députés LREM, a adressé "fin mai" des "notes de travail" à Emmanuel Macron où il semble plaider pour un changement de Premier ministre et propose un nouveau casting gouvernemental.


  
Répondre

Forum de discussion Général

202006092333 786995

Investir en Bourse avec Internet

Ma liste