OK
Accueil > Communauté > Forum Détente

en finir avec le non sens .....



moicmoi moicmoi
14/06/2020 20:36:18
1

Le non sens , c'est laisser des hors-la-loi manifester en toute impunité, alors que les gilets jaunes ont été repoussés à coups de LBD, en mutilant une bonne partie. Alors que des citoyens n’avaient pas coché a bonne case de leur castaner-auswess se prenaient une prune à 135 euros.

Le non sens , c'est que notre Castagneur accuse et menace les forces de l’ordre, les condamnant sur de simples présomptions ou ouïe-dire, laissant supposer que les flics sont racistes. .

Racisme exacerbé et exploité par les « victimes »

Le non sens , c'est que notre Castagneur défende les manifestants hors-la-loi, en faisant leur jeu immonde.

Le non sens , c'est que macron n’ai pas encore viré cet incapable, copain ou ex-copain de truands .

Ha, elle est belle la France d’aujourd’hui !

  
Répondre
JEBOOST JEBOOST
14/06/2020 13:48:36
2

Le non sens , c'est d ' affirmer que le virus rend nécessaire la distanciation sociale, et en même temps , tolérer des manifestations comme celles auxquelles on a pu assister hier.

Ce n'est pas parce qu'il faut sans doute venir à bout du racisme que le virus s'arrêtera de circuler pour autant, pendant la manif.

Personnellement, j'en ai ma claque que mes impôts et cotisations servent à payer un service d'ordre qui devrait être financé par les manifestants eux-mêmes, sans compter les frais à venir d' éventuels cas de gens potentiellement contaminés samedi soir car la proximité est maximale dans les manifestations. ( si vous avez un doute sur le coût de traitement du virus, allez voir un message du jour évoquant le cas d'un américain hospitalisé à qui on réclame une somme astronomique car la santé est payante aux USA ) .

Les finances publiques sont en état suffisamment détérioré pour ne pas en rajouter.

  
Répondre

Forum de discussion Détente

202006142036 788066

Investir en Bourse avec Internet

Ma liste