OK
Accueil > Communauté > Forum Général

Efficacité du dexaméthasone en GB



Sirius-1.46 Sirius-1.46
16/06/2020 21:00:46
0
  
Répondre
Luncyan Luncyan
16/06/2020 20:49:44
0

J'arrive pas à retrouver le fil où j'ai écris que les anti inflammatoires stéroïdiens seraient les médicaments les plus efficaces vu que je suis persuadé que c'est une maladie d'action plus "sanguine" que respiratoire.


Je sais que michel1993 m'a répondu à ce sujet de mémoire donc peur être qu'il s'en souvient aussi

  
Répondre
Idefixxxx Idefixxxx
16/06/2020 19:40:54
0



Le Royaume-Uni a annoncé, mardi 16 juin, qu'il allait utiliser, "à partir de cet après-midi", le dexaméthasone, un médicament prometteur de la famille des stéroïdes, pour traiter les personnes touchées par le coronavirus. Le ministre de la Santé, Matt Hancock, a indiqué que 200 000 traitements stockés depuis mars étaient prêts à l'emploi dans le cadre du "traitement standard contre le Covid-19".


Le dexaméthasone réduit d'un tiers la mortalité chez les malades les plus gravement atteints par le Covid-19, selon les premiers résultats d'un vaste essai clinique annoncés mardi. "Le dexaméthasone est le premier médicament dont on observe qu'il améliore la survie en cas de Covid-19", ont indiqué les responsables du vaste essai britannique Recovery, selon lesquels "une mort sur huit pourrait être évitée grâce à ce traitement chez les patients placés sous ventilation artificielle"

  
Répondre

Forum de discussion Général

202006162100 788712
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste