Cours | Graphes | News | Analyses et conseils | Historiques | Vie du titre | Secteur | Forum |
Enertime : sélectionné pour un troisième projet ORC
19/11/2021 | 18:18
Enertime a annoncé avoir été sélectionnée pour la troisième fois cette année par l'ADEME pour une subvention de l'ordre de 1,5 million d'euros dans le cadre de la réalisation d'un nouveau projet ORC de 1,4 MW net de valorisation de la chaleur fatale de l'usine du groupe Recytech, spécialisée dans le recyclage du zinc et située dans les Hauts-de-France. Cette installation devrait permettre de couvrir l'intégralité de la consommation en électricité du site. Les machines ORC d'Enertime permettent de transformer de la chaleur en électricité,
Ce projet porté par la filiale Energie Circulaire d'un coût total de 6 millions d'euros est une nouvelle fois le fruit d'un partenariat noué depuis bientôt 2 ans avec le pôle d'excellence régional des Hauts-de-France, Pôlénergie.
Dans ces conditions, le groupe spécialisé dans technologies d'efficacité énergétique envisage avec sérénité la signature de plus de 20 millions d'euros de nouveaux contrats de réalisation clés en main de systèmes ORC sur l'année 2022 rien qu'en France et de ce fait un résultat à l'équilibre pour l'année 2023.
Message complété le 19/11/2021 19:40:11 par son auteur.
C est comme ça que c est bon !
Message complété le 19/11/2021 19:44:57 par son auteur.
erreur de file !
Répondre
|
(CercleFinance.com) - Madvertise annonce être entré en discussion exclusive avec Vectaury, partenaire des retailers dans leur révolution digitale, en vue d'une prise de participation dans la société.
Créée en 2013, Vectaury exploite une plateforme d'adtech/martech et adresse le marché des campagnes marketing géolocalisées et compte les plus grands annonceurs français parmi ses clients.
'Cette opportunité d'unir nos forces est une étape importante et s'inscrit parfaitement dans la stratégie de Madvertise pour la poursuite de l'excellence technologique et l'accélération des ventes premium', explique François Roloff, directeur général délégué de Madvertise.
L'opération envisagée constitue aussi une première étape du recentrage stratégique fort opéré par Madvertise dans les secteurs de la vidéo et du drive-to-store.
La finalisation de cette prise de participation devrait avoir lieu d'ici la fin de l'année ou le début de 2022, estime Madvertise.
Copyright © 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Répondre
|
En voila un jolie rebond ! Cours temps réel: 0,549 14,85%
Répondre
|
Cours temps réel: 0,579 8,83%
Répondre
|
Communiqué de Presse Paris, 9 février 2021 - 18h
Nomination d'Andrew Vile pour déployer aux Etats-Unis
l'offre Madvertise et Sync
Madvertise (Euronext Growth - FR0010812230 - ALMNG), l'AdTech française dédiée à la publicité sur mobile, poursuit son développement commercial à l'international et s'appuie sur son rapprochement avec SYNC pour initier un nouveau territoire. Andrew Vile qui a rejoint l'équipe US de son partenaire en tant que Sales Manager, aura pour mission de commercialiser auprès des agences médias l'offre commune de SYNC et Madvertise aux États-Unis.
Répondre
|
@LEZE t es un bidon mdr Cours temps réel: 0,93 55,00%
Répondre
|
Paris, 17 décembre 2020 - 18h
Prise de participation stratégique dans la société SYNC
Madvertise (Euronext Growth - FR0010812230 - ALMNG), l'AdTech française dédiée à la publicité sur mobile, a pris une participation de 25% dans SYNC, une entreprise de haute technologie spécialisée dans la prise d'empreintes digitales ainsi que dans la synchronisation locale du contenu télévisuel et de la publicité. Après un 1er semestre 2020 solide en dépit d'une période inédite, Madvertise confirme ses ambitions et le recentrage de ses activités en annonçant le rapprochement avec SYNC, s'offrant ainsi une solution technologique unique sur le marché et constituant ensemble le plus important réseau publicitaire en France (hors GAFA).
SYNC, fondé en France il y a 4 ans en région parisienne, a inventé et breveté une nouvelle solution de monétisation numérique : une plateforme en temps réel, flexible et scalable pour synchroniser publicités et contenus sur la plupart des appareils numériques (TV, mobile) et les plateformes (Google, Facebook, Instagram, YouTube, Amazon, Twitter ...). Aujourd'hui, la solution est utilisée par plus de 20 agences et 150 annonceurs, déployée dans 110 applications et sites Web, enregistre plus de 55 millions de téléchargements, et a réalisé en 2019, un chiffre d'affaires de 1,1 M€.
Cet accord qui offre de nombreuses synergies techniques et commerciales, permet aux deux sociétés de disposer du plus grand réseau publicitaire d'éditeurs en France et en Europe, avec plus de 200 sites et applications référencés.
Grâce à SYNC, « Madvertise trouve un partenaire de 1er plan qui propose une technologie hautement performante de synchronisation en temps réel de mobiles et autres appareils, afin de développer une solution publicitaire efficace, globale, créative, anonyme et respectueuse des utilisateurs. Ce rapprochement nous permet, en plus de l'accès à de nouveaux marchés, d'accroître nos savoir-faire en intégrant une équipe talentueuse de 12 spécialistes, et d'accompagner notre stratégie de développement sur de nouveaux territoires notamment outre Atlantique. Après la cession réussie de Bemobee, cette opération s'inscrit donc dans le cadre de la dynamique de croissance de Madvertise et confirme son recentrage stratégique. », affirme François Roloff, PDG de Madvertise.
« Les synergies sont évidentes et immédiates entre Madvertise et SYNC et l'ambition est partagée : devenir le réseau publicitaire le plus puissant en France et une vraie alternative pour nos clients et partenaires éditeurs. Nos technologies de pointe, adossées à l'expertise et le réseau international de Madvertise, vont accélérer le déploiement de notre offre unique de publicité « propre » sans utilisation de données personnelles, dans le respect de l'expérience utilisateurs. Les équipes de SYNC se réjouissent de ce rapprochement qui laisse augurer de grands projets ayant pour dénominateur commun l'innovation. » précise le Management de SYNC.
Ce rapprochement, réalisé au travers d'une augmentation de capital, a reçu le soutien des actionnaires historiques de SYNC (IDInvest, Entrepreneur Invest et Art Pradier), qui y ont également participé. Madvertise aura la possibilité d'augmenter sa participation au sein de SYNC afin de la porter à 100 % en fonction de l'atteinte de conditions de performance. Cette nouvelle opération structurante, permet au Groupe de confirmer l'accélération de son plan de croissance.
A
Répondre
|
Cours temps réel: 0,62 3,33% gentiment gentiment !
Répondre
|
Petit volume ? Cours temps réel: 0,61 1,67%
Répondre
|
plumage de PPS ,? Cours temps réel: 0,596 -9,42%
Répondre
|
Soldes pas cher les camarades de rien !
Répondre
|
il y a du client dans l air lol Cours temps réel: 0,61 -7,29%
Répondre
|
Cours temps réel: 0,666€
Diabolique ce cours, lol
Répondre
|
encore une fois mes meilleurs compliments aux vendeurs lol
Répondre
|
c est comme ça que c est bon lol Cours temps réel: 0,674€ 3,06%
Répondre
|
thanks to the seller lol
Répondre
|
Au pays de Charlemagne il y a pas de place pour les idiots suspendu !
Répondre
|
il y en a qui vont se remplir les poches ici comme d habitude !
Répondre
|
Soldes ! Cours temps réel: 0,652€ -5,23%
Répondre
|
sur le MT on peux viser 0.96 !
Répondre
|
Forum de discussion Sirius Media (ex: Metadvertise)
202111191939 794739