OK
Accueil > Communauté > Forum Général

Débouclage des positions précoce !



Dubaisan Dubaisan
24/08/2020 12:56:59
1

Bonjour Ribo,

La thérapie par le plasma a été essayée avec succès ici en Chine, mais n'est pas exempte de problèmes collatéraux...On peut guérir de Covid 19, mais attraper le Sida ou une autre merde….;

Il y a donc un traitement lourd et préalable de "purification" du plasma permettant d'isoler des anticorps de Covid-19 présents dans le plasma avant de les ré-injecter chez les malades profonds….

Tout a été essayé ici, de l'hydroxy-chloroquine, au Remdesivir, au Lopinavir et Ritonavir associés ou non à de nombreux autres antibiotiques, au plasma, et même à la TCM (Traditionnal Chinese Medecine) dont une plante qui semble avoir eu des effets très intéressants de blocage du virus sur sa reproduction tout en renforçant l'efficacité de certains antibiotiques….

A ma connaissance, aucune de ces pistes n'est abandonnée et toutes continuent de faire l'objet de recherches, même si la priorité est donnée aux vaccins.


  
Répondre
Ribo Ribo
24/08/2020 12:20:11
0

"A noter que la FDA réunira le 22 Octobre son conseil consultatif pour “examiner plusieurs vaccins”."

Aujourd'hui on surf sur la thérapie par le plasma des anciens 'covidés' ! C'est plus rapide que de mettre au point un vaccin !

Il est curieux de voir que cette voie testée en Chine en début d'année ressorte maintenant aux USA et dont DDT (Débile DT) veuille nous faire croire que c'est des USA que viendrai le salut ! Tout est permis dans ce pays de cinglés pour faire monter les scores de sondages !

Sauf à y avoir une nouvelle découverte ou protocole récents, si cette thérapie fonctionnait elle aurait déjà été utilisée depuis 6 mois à grande échelle...

  
Répondre
pat lardemer pat lardemer
23/08/2020 19:14:06
0

les résultats trimestriels sont terminés avec 85% des firmes au dessus du consensus sauf que attentes avaient tellement été rabaissé alors n'importe quoi! tout est pour le mieux dans le meilleur des monde.on ne regarde que les bonnes nouvelles et on ignore les mauvaises nouvelles quid de la suite Nostradamus qui vous parle

Message complété le 23/08/2020 19:18:13 par son auteur.

il y a juste une valeur qui peut faire craindre le pire apple qui baisse à mort et là attachez vos ceintures c'est très enfantin mais c'est comme ça l'économie de nos jours qui me contradira,

  
Répondre
Dubaisan Dubaisan
23/08/2020 19:03:44
1

Demain sera une “grosse “ journée et mercredi c’est la liquidation...la tendance de Septembre va donc être vite fixée. Cependant j’observe que WS et le Nasdaq ne faiblissent toujours pas. L’économie US est dans les starting-blocks, malgré la récente hausse des demandes de chômage, malgré le retard de Trump dans les sondages, malgré les échecs de sa diplomatie vis à vis de l’Iran, malgré la possible reprise des tensions avec la Chine..., et toute bonne nouvelle pourrait propulser les indices encore plus haut. Que fera alors le CAC 40?

A noter que la FDA réunira le 22 Octobre son conseil consultatif pour “examiner plusieurs vaccins”. Il en sortira des recommendations et des autorisations provisoires de mise sur le marché. À suivre particulièrement...

  
Répondre
Ribo Ribo
23/08/2020 18:07:50
1

Lundi c'est le début de la rentrée des gros bras. Attention au dessalage...

Les volumes vont commencer à s'étoffer avec des remises à plat pour pas mal de titres qui ont la grosse tête !

C'est pas le moment de faire une semaine de trekking, ni deux d'ailleurs !

  
Répondre
Ribo Ribo
21/08/2020 22:46:00
0

En effet, on dirait bien que le retour en grâce des Smalls-Mid Caps touche à sa fin...

  
Répondre
Dubaisan Dubaisan
21/08/2020 19:14:00
0

le debouclage des positions a même commencé dès le 15 août passé.

J’ai suivi mais pas assez vite.....et là je m’allège sur toutes les valeurs dont le code commence par: “alt...”

Message complété le 22/08/2020 07:31:13 par son auteur.

Toutes les valeurs dont le code commence par “al...”, sauf ...alcarb!

  
Répondre
gbobola gbobola
21/08/2020 15:33:29
0

il y a même de l'huile de roche c'est la total

  
Répondre
Ribo Ribo
21/08/2020 09:30:10
1

@moicmoi

ouais mais c'est pas 'vegan' ! Y a surement un peu de sanglier dedans !

  
Répondre
moicmoi moicmoi
21/08/2020 09:17:14
3


Pfffff!!!

Elles sont obligées de s’y mettre à 3 pour faire une malheureuse marmite, alors que mon ami Panoramix en fait des chaudrons tout plein à lui tout seul.
Elles sont nulles, ces bonnes femmes là (si le terme : bonnes femmes » convient)



  
Répondre
Ribo Ribo
21/08/2020 08:26:21
2

Les 3 sorcières nous mitonnent du vegan à la sauce techno !

  
Répondre
Ribo Ribo
19/08/2020 09:25:06
1

C'est bien vendredi la remise à zéro... ? Çà promet, vu qu'ils ont déjà commencé depuis quelques jours !

Il n'y aura plus grand chose à faire dans deux jours.

On peut toujours espérer des nouvelles encourageantes d'ici à lundi pour redonner confiance aux marchés...

  
Répondre

Forum de discussion Général

202008241256 798503
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste