OK
Accueil > Communauté > Forum Equipe ABC Bourse

Publicités



Ribo Ribo
04/09/2020 18:58:13
0

Essayez mon astuce au lieu de râler...

  
Répondre
chriscesar chriscesar
04/09/2020 17:44:40
3

Oui je suis tout a fait d'accord, c'est horrible ce truc.

Le plus gros probleme vient de la pub du haut. Elle décale tout le site vers le bas quelques secondes apres le chargement et si t'as le malheur de vouloir cliquer sur un truc a ce moment comme tout le monde le fait apres un chargement, bam ca decale et ca clique sur autre chose.


C'est le truc de loin le plus pénnible du site, mais de très très loin !!!

  
Répondre
Oso Panda Oso Panda
04/09/2020 17:14:40
0

Merci, j'essaierai. Je consulte à la fois sur PC et mobile.

C'est un phénomène qu'on trouve sur plein de sites, et c'est insupportable. Les développeurs des régies pub sont vraiment le fond du panier.

  
Répondre
Ribo Ribo
04/09/2020 15:07:28
0

Une astuce à la Ribo : zoom la page jusqu'à n'avoir que le centre d'affiché, non seulement tu liras mieux, car le texte est plus gros, mais la pub disparaît et çà ne gigote plus au chargement ! Sur PC çà fonctionne, pour les autres systèmes je ne sais pas.

Message complété le 04/09/2020 15:15:43 par son auteur.

Pour zoomer il suffit de maintenir la touche 'Ctrl' à gauche du clavier et d'appuyer 2 ou 3 fois sur la touche '+' (si on a un pavé numérique à droite du clavier). Sinon avec le menu 'Affichage' il y a une ligne 'Zoom'.

  
Répondre
Oso Panda Oso Panda
04/09/2020 11:59:30
2

Hello,


Les publicités en soit ne me posent aucun problème.

En revanche, les publicités qui modifient la page à 3 ou 4 reprises pendant le chargement sont extrêmement frustrantes.

En gros, on est obligé d'attendre plusieurs secondes afin qu'elles veuillent bien finir de charger avant de cliquer où que ce soit, sinon on se plante 2 fois sur 3 (notamment sur le forum).

  
Répondre

Forum de discussion Equipe ABC Bourse

202009041858 801683

Investir en Bourse avec Internet

Ma liste