OK
Accueil > Communauté > Forum Général

Cybergun : Sortie de procédure de sauvegarde à venir



christophe123 christophe123
08/09/2020 18:59:16
0

Une sortie de la procédure de sauvegarde fera bondir à coup sur cette valeur... L'arrivée des volumes , et le retour du titre dans mes screeners me font penser que nous pourrions assister enfin à un rattrapage technique sur ce dossier... Certains estiment à plus de 1.00€ de trésorerie par titre contre un cours de 0.18€. Le groupe est à la merci de son investisseur RESTARTED INVESTMENT qui détient à cette heure ci à mini 1/5eme des parts du groupe.


Quid de la valorisation des filiales du groupe ? La société avait acquis plusieurs sociétés structurantes fin 2017. Celles ci génèrent une demi dizaine de millions d'euros (soit 5 fois la CB du groupe actuellement) qu'il convient de valoriser également. La holding valorise à ce jour meme pas 0.1 fois son chiffres d'affaires.


Dossier ultra spéculatif qui devrait donc comme toutes les valeurs massacrées connaitre un rebond technique. Un retracement de 50% de la baisse de 2020 donnerait un objectif de 1.60€... J'ai pris quelques titres sur le marché aujourd'hui. J'attends les 1ers signes de rebond pour renforcer ma position . C'est une valeur qui pourrait bien finir comme DBT , compression max avant OCA avant flambée du titre... Newsflow important à venir.


Après l'effacement de l'endettement financier du groupe, je privilégie désormais le sauvetage du groupe. Une sortie de la procédure de sauvegarde devrait réveiller le titre... J'attends désormais le communiqués officiel du renouveau de cette société.


  
Répondre

Forum de discussion Général

202009081859 802600

Investir en Bourse avec Internet

Ma liste