OK
Accueil > Communauté > Forum Je débute en bourse

Stratégies: portefeuille



MAXIMILIAN MAXIMILIAN
20/02/2022 22:35:35
0

Pour revenir au thème du départ : " La diversification du portefeuille"!

Je pense qu'en ce moment mieux vaut rester liquide à 50 %.

Plus vous avez des lignes et plus c'est difficile de sortir rapidement du marché.

  
Répondre
Luncyan Luncyan
16/02/2021 22:30:56
0

harry browner, paul boyer, ray dalio ..


un mix des 3 :)

  
Répondre
cosmo2 cosmo2
24/01/2021 18:11:53
3

Day trader ? Tu entrés et tu sors dans la journée.

Ne pas confondre avec le Night trader. Lui il rêve la nuit qu'il trade... 🤣🤣🤣

  
Répondre
cosmo2 cosmo2
24/01/2021 12:30:51
1

Invectus méthode DCA 👍

Message complété le 24/01/2021 14:34:41 par son auteur.


Un seul petit bémol : l'article prétend que cette méthode n'est efficace qu'à long terme.
L'auteu a du arrêter de trader y'a longtemps
😉

Message complété le 24/01/2021 14:35:22 par son auteur.


l'auteuR

  
Répondre
ALEZE ALEZE
25/11/2020 00:46:06
0

portefeuille virtuel chez moi il y pas de salade.

  
Répondre
ALEZE ALEZE
24/11/2020 23:56:30
2

moi aussi je met la reco mais pourquoi ?

il faut demander a Mr Macron de lui remettre la légion d honneur c est bien mérité .

OMEGA notre trader national

Message complété le 25/11/2020 00:30:29 par son auteur.

sans rancune OMEGA tu a raison sur certains point mais parfois un peu relou
pour te faire plaisir je vais prendre quelques action voltalia est en plus j ouvrirai une file.

  
Répondre
ALEZE ALEZE
24/11/2020 22:48:38
1

l homme politique est un singe parait il intelligent supérieur a la moyenne national ou international ?

quel que soit les andouilles vaut mieux qu elles soit de vire au moins on est sur d avoir la qualité supérieur !

  
Répondre
Omega9 Omega9
24/11/2020 22:18:35
4

Moi ophenixo je te lis tout temps.

Le problème c'est que je ne comprends pas tout.

En fait souvent je demande ce que tu voulais dire.