OK
Accueil > Communauté > Forum Général

la CNIL valide le fichage des vacciné, le covid mène à tout



TAUREAU23 TAUREAU23
30/12/2020 14:38:11
0

tt a fait d' accord avec toi surtout avec ton humour . bonne fete qd meme

  
Répondre
moicmoi moicmoi
30/12/2020 14:27:47
2

Le carnet de vaccination existe depuis bien longtemps déjà. (et même pour nos animaux de compagnie - mon chien en a un, mais il prend rarement l'avion)

La différence de ce qui est envisagé pour le Covid 19 est non pas le suivi des rappels (ou éventuellement) , mais le césame pour accéder à certains actes au quotidien : voyages au long cours, liberté de circulation locale, confinement ciblé, etc.….ce qui est implicitement et explicitement exprimé.
Bien que personne ne soit en mesure d’avancer la moindre certitude quant à l’efficacité, la durée de cette efficacité présumée, la non-contagiosité , l’absence ou la minimisation des effets secondaires dans le temps, les communications désastreuses et contradictoires de certain laboratoire (au singulier) ,etc.…

Je suis peut-être con , voire sûrement con, mais j’en reste à ma première analyse : Pour vaincre la réticence du petit peuple-cobaye-désigné prioritaire, pour rétablir la confiance , un seul remède : vaccination obligatoire de TOUS LES POLITICONS en priorité. Et pas avec de l’eau minérale.

Pourquoi donner la priorité aux personnes en fin de vie, ? Ou les plus exposées (personnels soignants et , qui sait, déjà condamnées) ? Par pur charisme ? Ou parce que on aurait des doutes , ou des craintes ?

  
Répondre
cosmo2 cosmo2
30/12/2020 10:27:48
1

En même temps, c'est pas comme si je répétais pas depuis des mois que le but du barnum était de mettre les populations en rang devant des seringues.

Faut dire qu'être branché sur les synapses de Bill, ça aide...

  
Répondre
fipuaa fipuaa
30/12/2020 09:50:50
2

Forum de discussion Général

202012301438 827884

Investir en Bourse avec Internet

Ma liste