OK
Accueil > Communauté > Forum Général

Et si on essayait .



Alain091 Alain091
22/02/2021 00:29:18
0

La tendance haussière est bien installée mais deux éléments me font hésiter: 1/ le PER est d'environ 64 ce qui est très cher et 2/ en vue mensuelle les volumes sont en train de diminuer.

Il y a une cassure d'un plus haut qui est un signal favorable mais on est vraiment dans une valeur chère voire très chère.

  
Répondre
moicmoi moicmoi
22/02/2021 00:07:16
1

Et si on essayait .…
un p’tit coup sur REMY COINTRO en CT/MT

Pourquoi ? Parce que les indicateurs sont à la hausse, évidemment. Mais aussi, parce que RCO n’a pas vraiment souffert de la crise sanitaire (baisse limitée, contrairement à beaucoup de secteurs - baisse de 4,1% en publié et de 1,6% en organique).

Logée dans la mouvance du secteur « luxe ». Les dirigeants sont optimistes pour la suite. (notamment sur le marché Chinois)

Achat vers 166 €

Objectif : Pas facile à déterminer : la hausse est continue depuis 4 ans, et il n’y a aucun repère au-dessus. Je vise prudemment un objectif minimum de 175 . C’est pas beaucoup, mais il faudra garder un œil dessus, et être réactif à tout changement ou continuation.

Sans oublier de mettre un stop à : 154 des fois que…..

Mais il appartient à chacun d’en faire son analyse, et d’appuyer …..ou pas.... sur le bouton.
Moi, je ne fais que de signaler ce qui me semble être une opportunité, et donner un avis.

  
Répondre

Forum de discussion Général

202102220029 842275

Investir en Bourse avec Internet

Ma liste