merci jire , mais ca interesse personne .
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Up (discret)
De rien
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Traduction Google corrigée
« Est-ce à quoi ressemble la mort dans l'industrie automobile?
Les ventes de voitures à pile à hydrogène n'ont jamais été particulièrement élevées aux États-Unis, ce qui nous rappelle au mieux un projet pilote. Depuis le pic de 2018 (à peine supérieur à 2017), le FCV apres une baisse de 12% en 2019, le volume a diminué de plus de moitié en 2020 à moins d'un millier d'unités vendues.
Jetons un coup d'œil aux statistiques fournies par le California Fuel Cell Partnership pour l'année 2020:
* Toyota Mirai - 499 (en baisse de 67% par rapport à 1502)
* Hyundai NEXO - 208 (en baisse de 22% par rapport à 267)
* autres modèles * - 230 (en baisse de 28% par rapport à 320)
* Total: environ 937 (en baisse de 55%, contre 2089)
* Les données pour Honda Clarity Fuel Cell sont inconnues.
Ventes de véhicules à pile à hydrogène aux États-Unis - 2020
Comme on peut le voir, tout va vers le bas. S'il s'agissait d'un segment prometteur, nous verrions un graphique tout à fait différent.
Certes, les gouvernements et certains fabricants peuvent augmenter le volume dans les années suivantes, principalement grâce à des incitations généreuses, mais nous ne voyons généralement pas l'avenir des voitures à pile à hydrogène. À ce stade, les voitures électriques à batterie ont remporté la course. »
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