OK
Accueil > Communauté > Forum Général

recherche courtier avec ordre stop loss mais contraintes



St@rix St@rix
02/05/2021 23:47:48
0

J ai trouver ce courtier si quelqu'un a des avis je suis preneur .

https://traderepublic.com/fr-fr

  
Répondre
Vikx Vikx
02/05/2021 18:10:16
0

"non, vous vous trompez même avec des actions cela peut être rapide sans stop loss..." <- Eh, pour rappel, c'est moi qui répond à votre question, n'essayez pas de m'expliquer... Avec ces stop loss, vous avez toutes les chances de sortir sur mèche basse, le temps que le marché réagisse, et je sais de quoi je parle, merci pour votre bienveillance...

"je trade parfois en range, et quand il y a cassure de range il faut vite réagir et passer à autre chose...." <- D'accord.

  
Répondre
PHAN100 PHAN100
02/05/2021 17:40:25
0

non, vous vous trompez même avec des actions cela peut être rapide sans stop loss...


je trade parfois en range, et quand il y a cassure de range il faut vite réagir et passer à autre chose....

  
Répondre
Vikx Vikx
02/05/2021 16:11:22
0

Donc ce que vous souhaitez c'est un ordre stoploss qui s'active dès la prise de position.

Je sais que Interactive Brookers ils le font, tout comme un "Take profit" dès l'entrée en position.

Pour ma part je préfère avoir le contrôle sur mes positions.

Concernant votre réponse : "je te parle de l'exemple que si tu places ton ordre en veille des marchés et n'es pas devant l'écran, tu vois la différence?" <- Franchement...

"et parfois même quand on est devant l'écran les marchés sont tellements volatils qu'il est impossible de placer vite un 2ème ordre, alors que le double ordre en même temps apporte un côté pratique." <- Si vous travaillez sur les cryptomonnaies je comprends, sur les actions, ça me parait quand même peu probable, sauf si vous tradez Novacyt ou Solution30...

  
Répondre
PHAN100 PHAN100
02/05/2021 15:00:15
0

salut,


non l'ordre à plage de déclenchement n'est pas la même chose que l'ordre stop loss.

l'ordre à plage de déclenchement, tu dois déjà être placé


alors que le stop loss tu le mets en même temps que ton ordre d'achat c'est ça qui est hyper efficace et magique en même temps.

te vente se déclenchera si ton achat sera positionné....et aussi si la limite fixée est enfoncée.


je te parle de l'exemple que si tu places ton ordre en veille des marchés et n'es pas devant l'écran, tu vois la différence?

et parfois même quand on est devant l'écran les marchés sont tellements volatils qu'il est impossible de placer vite un 2ème ordre, alors que le double ordre en même temps apporte un côté pratique.


pour info, je ne suis pas chez une banque mais chez un courtier mais qui ne pratique pas l'ordre stop loss. cela fait belle lurette que j'ai quitté la banque..

  
Répondre
Vikx Vikx
02/05/2021 13:36:09
0

Salut Stéphane,

Pour ma part j'avais un CTO chez BNP Paribas, que j'ai trouvé trop cher, donc j'ai switché chez Degiro !

Après, un ordre à plage de déclenchement, ça peut être pareil qu'un stop loss, tant que tu place ta limite bien plus bas que ton stop !

Au plaisir

  
Répondre
PHAN100 PHAN100
02/05/2021 12:53:34
0

Bonjour,



je recherche un courtier qui propose ordre avec stop loss, mais qui soit basé en France, envoie les IFU, et qui ait l'agrément
AMF.

et si possible avec un bon service client, j'en ai essayé 2 avec un résultat désastreux alors qu'ils se disent proche du client.



je connais pas mal de plateformes qui ne m'intéressent pas, pas basées en France, ou qui ne gèrent pas les IFU.


ne me parlez pas de l'ordre à plage de déclenchement cela ne m'intéresse pas car il faut être déjà placé.


je souhaite faire investissement seulement en action, tracker, opcvm,.


les cryptmonnaies, cfd et autres, ce n'est pas ma tasse de thé, et encore moins le forex..bien que je m'y suis formé

En vous remerciant.


Bon Dimanche


Stéphane

  
Répondre

Forum de discussion Général

202105022347 857812
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste