OK
Accueil > Communauté > Forum Général

Saviez vous...



cosmo2 cosmo2
11/05/2021 10:57:44
0

Tu a juste à cliqué sur activé ou désactive,


Je sais cool

  
Répondre
cool13 cool13
11/05/2021 10:55:52
1

Cosmo2
C'est en cliquant dans '' Utilisation et diagnostics '' que tu verras que l'application est activée.


En se qui me concerne, elle est bien désactivée.
Tu a juste à cliqué sur activé ou désactive,
Ensuite, tous dépend du modèle d’androïde, les fonctions diffère légèrement.
Pour les réglages en ce qui me concerne, Blackberry prive.


  
Répondre
cosmo2 cosmo2
11/05/2021 10:53:54
1

Méa culpa Cool. Tu as peut être raison. En effet '' Activé '' concernerait exclusivement la captation des données du smartphone par Google via Android.

Tu as aussi raison quand tu dis '' Attention Google ? ''. Mais ça on le savais déjà

Message complété le 11/05/2021 10:55:35 par son auteur.


Il n'en demeure pas moins qu'on nous a bel et bien collé l'application Covid dans nos smartphones à notre insu. Après, qu'elle apparaisse '' Activée '' ou '' Désactivée '' peu importe, nous n'en aurons aucune maîtrise, ni certitude

  
Répondre
cosmo2 cosmo2
11/05/2021 10:43:02
1

Vérifie bien cool.

Elle apparaît effectivement '' désactivée '' si tu te contentes de taper dans '' Google ''.

En revanche si après avoir tapé sur '' Google '', tu cliques sur les trois points dans le coin supérieur droit de ton smartphone, tu verras apparaître deux lignes :

- '' Utilisation et diagnostics ''

- '' Licences Open Source ''


C'est en cliquant dans '' Utilisation et diagnostics '' que tu verras que l'application est activée


  
Répondre
cool13 cool13
11/05/2021 10:27:07
1

Je confirme, je viens de vérifier, elle est désactivée. En tête de liste.
En suivent les indications, voici le résultat sur mon androïde.
Dans notification,
Pour activer, les notifications d’exposition à la covid-19, installez une application éligible.
Ensuite, dans sélectionner votre région ( le pays) la France, elle n’est pas valide.
Donc, elle semble active, dans d’autre région (pays).
J’en conclue, il faut effectivement télécharger une application valide.
Comme (tous anti-covid) pour justifier de votre vaccination. pour la france
Probablement si vous voyager, elle pourrait êtres active, a vérifier sur votre androïde.
Attention google ?

  
Répondre
cosmo2 cosmo2
11/05/2021 09:56:04
0

Merci mon cher CRI. Que ne ferais je pour vous faire sortir de votre retraite et ainsi me permettre de m'améliorer par nos échanges

  
Répondre
CRI74 CRI74
11/05/2021 09:52:16
1

Pour une fois , vous aurez quelque chose d'intelligent sur votre téléphone !!!

  
Répondre
cosmo2 cosmo2
11/05/2021 09:48:42
0

... que l'application '' Stop Covid '' a été installée d'office sur votre smartphone à votre insu ? Non vous le saviez pas ?

Et bien allez dans '' Paramètres ''

Puis tapez '' Google ''

Elle est là qui vous attend tapie dans l'ombre et bel et bien activée.

La preuve : cliquez dans les 3 points en haut à droite et vous verrez '' Activé ''


Bon normalement c'était pas imposé. Fallait l'installer soi même. Mais comme on est tous un peu étourdis, on l'a fait pour nous. Mais c'est pas imposé hein ! On est bien d'accord

  
Répondre

Forum de discussion Général

202105111057 859267
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste