OK
Accueil > Communauté > Forum Général

virus, les complotistes en voie de réhabilitation, la vérité avance



fipuaa fipuaa
16/05/2021 09:20:49
1

chalut Sergio

si on me propose du porto vieux en intraveineuse en guise de traitement je pense que ce sera plus efficace que leur essai de phase 3 qu'ils veulent nous injecter et tellement plus agréable aussi

bon dimanche

  
Répondre
sergiobress sergiobress
15/05/2021 22:32:09
1

Chalut amigo,

Il t’en reste encore pas mal à boire, il va falloir commander une citerne de Porto au Portugal 👍

Bon week-end et santé 🥂

Message complété le 15/05/2021 22:35:34 par son auteur.

L’apocalypse chez nous se sont les médias 👎🏽

  
Répondre
fipuaa fipuaa
15/05/2021 20:25:12
2

une info que chacun jugera seul chez lui

https://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/vaccin-pfizer-la-rolls-royce-des-232827

Message complété le 15/05/2021 20:30:23 par son auteur.

et le "fameux" double variant terrifiant indien à plume
https://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/double-mutant-indien-la-232582

  
Répondre
fipuaa fipuaa
14/05/2021 21:21:43
2

bon j'abandonne le rouge pour le porto, le porto blanc, j'ai 58 suis même pas à la moitié je rêve!

  
Répondre
Anjou49 Anjou49
14/05/2021 18:11:17
0

@fipuaa

« Le porto

Quand Jeanne Calment décède le 4 août 1997, la doyenne des Français a 122 ans, 5 mois et quatorze jours. Elle détient encore actuellement le record de longévité. La clef du succès ? Éventuellement le sport ou son capital génétique, mais surtout, selon la « super centenaire », un verre de porto dégusté tous les jours. Selon un de ses médecins, Jeanne Calment peaufinait le tout jusqu'à ses 115 ans, par deux cigarillos au quotidien, apprend-on dans un portrait réalisé par le quotidien Libération. »

  
Répondre
fipuaa fipuaa
14/05/2021 15:55:14
1

doudouvieux, je mets le lien (un des nombreux liens car l'info a été lourdement reprise sur le net et on s'en félicitera!)


https://www.divulgation.fr/manipulations-gouvernance-mondiale/pr-luc-montagnier-les-variants-viennent-des-vaccinations-video/

Pendant ce temps là es cadors regardent quoi à la télé, le grand bêtisier??

  
Répondre
fipuaa fipuaa
14/05/2021 15:46:49
0

pour jeanne Calment c'était du rouge, 1 verre par jour j'avais lu mais tout est bon à boire du moment que c'est de qualité...avec modération

  
Répondre
Dubaisan Dubaisan
14/05/2021 15:12:20
2

Après avoir passé quelques années dans votre belle région, j'ai gardé un faible pour le Quart de Chaume grand cru....et certains Anjous village Brissac.

Message complété le 14/05/2021 15:18:38 par son auteur.

错不了同志!

  
Répondre
Anjou49 Anjou49
14/05/2021 14:59:56
0

@dubaisan

你被同志搞砸了

Nǐ bèi tóngzhì gǎo zále

  
Répondre
Anjou49 Anjou49
14/05/2021 14:52:55
2

Moi, il y’a longtemps que j’ai adopté le secret de Jeanne Calment : un p’tit verre de Porto le soir au couché...

Bon c’à m’empêche pas de choper tout un tas de cochonneries mais sur le coup ça fait du bien. Carpe diem.

  
Répondre
Dubaisan Dubaisan
14/05/2021 14:46:44
2

Mon cher Anjou 49,

Je crains moins les barbouzes chinois que les nôtres déguisés en islamistes....Mais je n'en peux plus de porter cette lourde vérité; aussi je vais enfin vous révéler toute l'affaire:

Sur cette photo prise dans le plus grand secret au milieu d'une foule de 10000 personnes, avec mon appareil virtuel logé dans mon œil droit, j'ai surpris l'an dernier en Octobre notre laborantine avec l'ambassadeur de France LB; On le voit ici remettre à cette dévergondée la carte du génome du virus...l'échange a été extrêmement rapide, mais j'ai pu malgré les difficultés enregistrer à jamais la trace du forfait.

On comprend mieux maintenant pourquoi notre Buse hein s'exclamait: " c'est une grippette ; elle ne traversera jamais nos frontières..."

Pour sûr, ça venait de France !!!


  
Répondre
altran altran
14/05/2021 14:44:51
2
  
Répondre
Anjou49 Anjou49
14/05/2021 14:32:11
3

@dubaisan

« Surtout ne révèle pas son nom car tu serais en danger. Les barbouzes chinois ne font pas de cadeau.Bonne chance. »

Ce message s’auto détruira dans 20 secondes.

  
Répondre
Dubaisan Dubaisan
14/05/2021 14:24:44
2

Merci Anjou 49,

J'ai vu dans ton article qu'il me restait encore 3 ans en gros pour me faire la belle....J'ai retrouvé la laborantine en question...

Mais savez-vous avec qui je l'ai retrouvé?

(à suivre)

  
Répondre
cosmo2 cosmo2
14/05/2021 13:54:12
0

Pas envie de chercher les nombreux articles que je traîne depuis le début des années 2000 et que j'ai déjà publié ici. Morts suspectes parmi des micro biologistes de renom, cas de fuites de pathogènes depuis des labos à travers le monde, etc, etc... Pas le peine de re publier parce que personne n'imprime vraiment...

MAIS, une rapide recherche m'a néanmoins permis de trouver ceci datant de 2014 et publié par le '' Bulletin of Atomic Scientist '' que personne ne devrait qualifier de vilaine publication complotiste :


Threatened pandemics and laboratory escapes: Self-fulfilling prophecies

By Martin Furmanski | March 31, 2014

https://thebulletin.org/2014/03/threatened-pandemics-and-laboratory-escapes-self-fulfilling-prophecies/


Article traduit en français et repris par Slate :

Une brève et terrifiante histoire de virus s'échappant des laboratoires

16 avril 2014 à 12h38

Extraits : ... Ces histoires de fuites de pathogènes ont plusieurs trames communes. Des failles techniques non-détectées, comme avec les cas britanniques de variole et de fièvre aphteuse. Des préparations mal inactivées de pathogènes dangereux, manipulées dans des zones où la biosécurité n'est pas optimale, dans les fuites du Sras et de l'EEV. La première infection, ou patient-zéro, qui survient chez une personne qui ne travaille pas directement en contact avec le pathogène qui l'infecte, comme dans les cas de Sras ou de variole. Dans ces cas-là, il y a aussi le problème d'un personnel mal formé et de procédures de biosécurité mal appliquées, qui contredisent les efforts d'agences nationales et internationales.

... Difficile d'être rassuré par le fait que, malgré des avancées techniques dans le confinement des laboratoires, et une demande politique accrue pour des procédures de biosécurité rigoureuses lors de manipulations de dangereux pathogènes, des fuites potentiellement à très haut risque surviennent quasiment tous les jours: en 2010, 244 rejets non-intentionnels d'«agents sélectifs» susceptibles d'entrer dans la composition d'armes biologiques ont ainsi été rapportés.

... Des expériences qui augmentent la virulence et la contagiosité de pathogènes dangereux ont été financées et réalisées, notamment avec le virus de la grippe aviaire H5N1. L'opportunité de réaliser de telles expériences –en particulier dans des laboratoires universitaires, situés dans des zones urbaines densément peuplées, et où un personnel potentiellement exposé est en contact quotidien avec une multitude de citoyens ignorant qu'ils peuvent être contaminés– est clairement problématique.

...Si de telles manipulations doivent être autorisées, la prudence voudrait qu'on les effectue dans des laboratoires isolés, avec un personnel séquestré du reste de la population et devant obligatoirement en passer par une période de quarantaine avant de retourner à la vie civile. Car ce que l'histoire nous enseigne, ce n'est pas un si, mais un quand l'ignorance de telles mesures nous en coûtera en santé et en vies. Et des vies sans doute très nombreuses.

http://www.slate.fr/monde/86027/histoire-de-virus-echapper-laboratoires


Et oui : 244 rejets non-intentionnels d'«agents sélectifs» susceptibles d'entrer dans la composition d'armes biologiques ont ainsi été rapportés.

CHERCHEZ PAS LE LIEN, VOUS POUVEZ TOUJOURS CLIQUER, IL A ETE SUPPRIME; C'est ballot non ?

  
Répondre
doudouvieux doudouvieux
14/05/2021 13:38:33
2

et je vous invite à découvrir..... ce n'est pas le dernier des idiots .


Pr Luc Montagnier : "Les variants viennent des vaccinations"


jeu., 13 mai 2021 14:17 UTC

Le grand scientifique Luc Montagnier expose les dangers de la vaccination qui fait croire qu'elle lutte contre la pandémie. Or, c'est le contraire, elle la nourrit ! De plus, le virus variant résiste à la vaccination : « les nouveaux variants sont créés par la sélection des anticorps produits par la vaccination ».


  
Répondre
Anjou49 Anjou49
14/05/2021 12:12:24
4

Septembre 2024 info agence APF

Un transfuge chinois, ancien biologiste d’un labo P4 non officiel de la province de Sh. passé à l’Ouest a remis des preuves données comme irréfutables de la volonté de créer une pandémie mondiale . Le virus SARS-CoV-2 connu sous le nom de COVID 19 aurait été répandu intentionnellement par un jeune chercheur « éconduit » par mademoiselle Zhang X.

Peu convaincu , les forces occidentales penchent plutôt pour une manipulation organisée par le gouvernement chinois. En effet il est clairement établi que la demoiselle Zhang X travaille pour : 国家安全部, autrement dit les services secrets de la République de Chine et que la rupture sentimentale n’était que stratégie.

Les 4 858 morts annoncés par les autorités chinoises laissent à penser qu’une antidote existait et à permis de limiter drastiquement le nombre de victimes dans l’Empire du Milieu, contrairement à l’ensemble du monde qui enregistre à ce jour plus de trois millions de décès.

Les forces de l’OTAN sont décidées à faire militairement payer très chère ce qu’elles qualifient de « crime contre l’humanité ». Seules la Russie et quelques pays satellites s’opposent à ces représailles.

Toutes les forces stratégiques essentiellement américaines, anglaises et françaises ont été positionnées secrètement aux larges des côtes chinoises. Une trentaine de sous-marins d’attaques et portes-ogives nucléaires ainsi qu’une centaine de Bombardier représentant une force capables de rayer près de 60% du territoire chinois n’attendent plus que l’ordre suprême.

D’après les milieux autorisés nous serions à J-2 de la frappe.

Les experts estiment que le conflit ainsi déclenché ne devrait pas faire globalement plus de deux milliards cinq cents millions de victimes. Ce qui paraît raisonnable aux décideurs réunis dans un booker très sûr situé au cœur des Alpes Suisse.

Les autorités compétentes justifient leur décision par le fait qu’on ne peut laisser passer un tel outrage organisé par un pays quel qu’il soit.

Le gouvernement fait savoir qu’il vaut mieux ne pas confirmer, sans toutefois les interdire, nos réservations pour les vacances de Noël.

Au fait je crois que le confinement rend fou.


  
Répondre
gars d'ain gars d'ain
14/05/2021 11:36:42
1

AH, oui..

: )

Chaque jour dernièrement, il sort tout un tas d'infos contrecarrant le discours officiel et les choix faits...

Et économiquement, on devrait bien rigoler puisque les bilans des entreprises ont été gonflés de lourdes dettes pour certaines qu'elle seront dans l'incapacité de rembourser....


Et effectivement c'est bien dommage qu'une file d'actualité sur Raoult ait disparu à cause du manque d'ouverture d'esprit et d'esprit critique de certains...

  
Répondre
fipuaa fipuaa
14/05/2021 11:16:37
3

ah ah ah on rigole, les complotistes d'hier reconnus de plus en plus comme les moins bêtes

rien de nouveau, il y a longtemps que le "cinéma" du discours officiel du covid a été dénoncé dans une file censurée

https://www.ouest-france.fr/sante/virus/coronavirus/origine-du-covid-19-des-scientifiques-appellent-a-considerer-l-hypothese-d-un-accident-de-7260288

  
Répondre

Forum de discussion Général

202105160920 860004
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste