OK
Accueil > Communauté > Forum Général

Rolls-Royce: livre une alimentation de secours à une banque



ZeuspanCrace13 ZeuspanCrace13
17/05/2021 14:24:02
0
Et qu'en dise les écolos? Peut-être plus d'écolos en Espagne, alors d'autres écolos, des écolos d'autres pays de l'UE membres du Parlement Européen... Enfin ils ne sont pas au courant comme on dit. D'autant plus que l'atelier qui a préparé ce matériel est en Allemagne et nous signalons là une entraide européenne pour que la Bourse de Madrid continue à fonctionner. C'est capital pour des produits typiquement espagnols utilisés dans toute l'UE mais aussi pour la bonne santé économique de l'Espagne. Je sais bien que ça concerne la Commission et le Commissaire aux Finances, mais quand même...On croirait qu'on a de doux réveurs au Parlement. Ils devraient montrer que leur attention est toujours éveillée.
  
Répondre
ZeuspanCrace13 ZeuspanCrace13
17/05/2021 14:23:52
0

(CercleFinance.com) - Rolls-Royce annonce aujourd'hui avoir installé et mis en service huit groupes électrogènes de secours mtu d'une puissance de 9,2 MWe, 'dans une grande banque des environs de Madrid'.

Ces dispositifs permettront de garantir l'alimentation électrique du centre de données de la banque en cas de panne du réseau électrique public.

La solution globale se compose de quatre mtu 12 cylindres et de quatre mtu 16 cylindres. Ces groupes de secours ont été construits dans l'usine d'assemblage en série de Rolls-Royce à Ruhstorf (Allemagne).

Par ailleurs, l'accord 'mtu ValueCare' de Rolls-Royce garantira un fonctionnement fiable du système et couvrira les maintenances préventive et corrective pendant 12 ans, ainsi que le support 24/7 et des tests annuels, précise Rolls-Royce.

Copyright © 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

  
Répondre

Forum de discussion Général

202105171424 860394
ebook trading Téléchargez gratuitement le guide du trader 2021

Améliorez votre compréhension du climat économique avec le guide annuel d’Alvexo plébiscité par les traders afin de prendre des décisions de trading avisées.