OK
Accueil > Communauté > Forum Général

Lignes de tendance



JCROIPLU JCROIPLU
28/05/2021 13:55:29
1

et donc les days-traders se seraient retrouvés sur la ligne de tendance marron, entre le record PP pastille rouille et record FF (si retournement immédiat) pastille jaune.

Perso suis en pastille bleue, d'autres seraient venus sur cette ligne de tendance avec leurs données, et hop on moyenner les UT différentes pour affiner le binz.

En haut à droite on est (pastille bleue toute petite, et bien sûr au niveau écart intempestif TOP 1 pastille grise)

dommage mais la bourse est un sport individuel.

  
Répondre
JCROIPLU JCROIPLU
28/05/2021 13:29:08
1

M'enfin c'est pas compliqué quand même !!

on voit bien que le marché produit du vert plus que du rouge. (je pense quand même que le forum voit que ça monte)

donc on traduit en stats, en pourcentage par rapport à des records en mettant en place des écarts intempestifs pour chaque journées correspondant à des records entre 2 bougies (perso en 30mn)et paf ...

d'autres choisiront le 1 heure le 10mn le 5 mn...

le tout est de se faire des bases de données, c'est pas sorcier.

L'analogie avec les photons est troublante, j'ai posté une vidéo et après sondage 1 seul membre l'a visionnée...

donc impossible de faire un travail collectif avec des bases de données croisées pour affiner le binz.

  
Répondre
Vikx Vikx
28/05/2021 12:37:35
2

Est-ce-que d'ici quelques années, les forumeurs de ABCBourse auront recours à l'Intelligence Artificielle pour déchiffrer les posts de JCROISPLU ?

  
Répondre
JCROIPLU JCROIPLU
28/05/2021 12:29:44
1

je note une "tendance" à avoir des segments de paires de "photons" vert plus longs que les paires rouges.

Les records de durée sont nettement à l'avantage des verts (pile pile) record à 52!!!

Les records de durée des rouges (face face) ne sont que de 22.





  
Répondre
JCROIPLU JCROIPLU
28/05/2021 12:14:13
1

En intra-day (perso je trade en 30mn avec double entrée pour coller au mieux avec la physique quantique avec source de lumière, 2 fentes de young et filtres semi occultants), je note l'alternance de montées et de descentes, ayant des branches plus ou moins longues et possédant des records de durée.

de là à parler de "tendance"?


  
Répondre
Kaiser13gg Kaiser13gg
28/05/2021 11:49:19
0

Bonjour, question simple: il est dit dans la rubrique apprendre la bourse que les lignes de tendance doivent être analysées en priorité lorsqu on souhaite se positionner sur une valeur. Mais est ce toujours vrai lorsqu’on veut faire du daytrading ( se positionner quelques minutes ou quelques heures)?

  
Répondre

Forum de discussion Général

202105281355 862732

Investir en Bourse avec Internet

Ma liste