OK
Accueil > Communauté > Forum Général

Document du senat



Luncyan Luncyan
25/07/2021 17:44:12
0

Le pass a été adopté par l'Assemblée dubaisan


Cependant pour répondre à fipuaa le conseil a encore jusqu'à début août pour statuer sur la constitutionnalité du texte

Message complété le 25/07/2021 17:45:37 par son auteur.

Le problème étant que c'est Castex qui a lui même saisi la cours constitutionnelle donc c'est qu'il s'attend à une réponse allant dans son sens. Là n'étant pas un signe qui me rassure.
Mais bon, je vais rester sur l'avis que Macron bluff et joue la montre en essayant de lutter de mon côté, à mon échelle

Message complété le 25/07/2021 17:51:44 par son auteur.

En tout cas il circule la rumeur qu'on dépasserait le chiffre de 2,5 Millions de français dans les rues

  
Répondre
Dubaisan Dubaisan
25/07/2021 16:56:34
0

Fipuaa,

La loi sur le passe sanitaire est actuellement en cours de discussion au Parlement. Il y a donc débat. Le Sénat a voté pour, en y apportant de nombreuses modifications (oui au passe sanitaire, si c'est dans le cadre de l'Etat d'urgence, entre autres....).

Les mesures annoncées par le Psdt Macron ne sont donc nullement entrées en application, car les décrets d'application de la loi ne sont toujours pas pris et encore moins publiés. Et ils ne le seront que lorsque la loi sera votée.

La Constitution est donc parfaitement respectée.

  
Répondre
fipuaa fipuaa
25/07/2021 11:21:34
2

@simcour

tout est possible car:

macron a fait pondre un décret pour le pass sanitaire (avant la loi!!!!)

puis se rendant compte de l'immense connerie il va antidater la loi!!!!!

donc en France on applique des lois que les représentants du peuples n'ont pu consulter, et on vous dit d'aller voter pour la démocratie j'hallucine

à quoi sert la constitution je me le demande tellement elle est bafouée par nos dictateurs

  
Répondre
simcour simcour
25/07/2021 03:37:32
0

@moicmoi Tu exagères quand tu dis qu'il suffit d'aller dans une cité du 93 ou une autre zone dite de non droit (Ce n'est pas tout à fait vrai et ce n'est pas tout à fait faux que ce sont des zones de non droit mais c'est un autre sujet) pour trouver un fusil d'assaut.

Ce genre de choses s'achètent entre personnes de confiance. Ce n'est pas le premier quidam qui le peut.

Je pense que tu le saurais si tu t'étais plus renseigné sur le sujet via des enquêtes journalistiques et autres sources ouvertes.

  
Répondre
moicmoi moicmoi
24/07/2021 13:40:06
2

fipuaa
« « pour posséder une kalachnikov il suffit de prendre le bus qui t'emmène dans l'ancienne Yougoslavie, tu essaies ton arme…. » »

Pourquoi aller si loin, alors qu’il suffit de frapper à la bonne porte de cave dans le 9-3 ou n’importe quelle des nombreuses zones de non-droit en France ?

Et moi qui croyais qu’on trouve cette marchandise dans n’importe quelle grande surface qui se respecte. Eh bien NON ! C’est encore plus facile que ça.

Mais t’inquiète : notre ministre, l'ogre des petites frappes et pourvoyeurs d'herbe, va y mettre bon ordre. Comme pour tout ce qu’il a promis, avec les résultats que l’on connaît.

  
Répondre
fipuaa fipuaa
24/07/2021 13:23:57
1

mcm

pour posséder une kalachnikov il suffit de prendre le bus qui t'emmène dans l'ancienne Yougoslavie, tu essaies ton arme avec ton vendeur tu mets ça dans ton sac à dos et tu rentres en France sans le oindre contrôle !

j'avais vu sur arte je crois un type se filmer à ramener son arme comme cela et sans le moindre souci alors les annonces pour rassurer les benêts plus gros que lui font bien marrer !

  
Répondre
Luncyan Luncyan
24/07/2021 11:51:01
0

Je rejoin ton analyse mcm, ca arrive parfois :)

  
Répondre
fipuaa fipuaa
24/07/2021 11:44:22
1

Qui ne s'intéresse pas au virus et donc au vaccin ne peut comprendre le nouvel ordre économique qui se trame

merci Luncyn ça c'est de l'info qui va conditionner les gens mais aussi notre économie!! On se tourne et se prostitue de plus en plus à la Chine, ça veut dire beaucoup de choses et notamment qu'on se détourne des US de l'otan et que les échanges économiques vont aussi migrer à l'EST. D'ailleurs Merkel attaché aux US et macron commencent à vraiment diverger

ça confirme ce que je vous avais dit, le sénat confirme que les moyens de coercition mis en œuvre en Chine constituent un modèle que la macronerie met en place dans l'ex pays des droits de l'homme depuis le début

une très grande partie de la LREM ne fait-elle pas partie du ""Chinese Business Club""??

et notre conseiller aux affaire asiatique : Jean Pierre Raffarin. Première visite en Chine sous Giscard en 1977. Plus d’une centaine de voyages en Chine. Ancien premier ministre sous Jacques CHIRAC. Surnommé le « VRP de la Chine «. Membre du conseil stratégique de la France China Foundation

Tellement peu d'opposition à cette dictature qu'elle galope à pleine vitesse

  
Répondre
moicmoi moicmoi
24/07/2021 10:58:37
1

Je me pose une question :
Quand nous sommes vaccinés, il nous est remis un document en attestant.

D’autre part, on nous impose le fameux QR code, mais le document papier reçu reste valable. Tout le monde n’a pas la possibilité matérielle se « flacher » le cucul - erre code.

Alors , et c’est ma question, pour quelle raison ( la vraie) nous imposer un support informatique ?

Je ne suis pas loin de penser que c’est un « traçage » supplémentaire pour nous espionner, et une atteinte à la vie privée et à notre liberté.

Pour rappel : sous macron, les lois liberticides ont atteint des sommets. Presque toutes avec des arguments vertueux mais faux.

Autre belle annonce :

darmanin de jardin annonce une loi (une de plus) pour encore plus contrôler les armes (vente, achat, etc....)

Quel con, ce mec : il s'imagine que les terroristes achètent leurs kalach en grande surface ?

Ou alors, ils sont conscients de la grogne grandissante , et ils ont peur d'une révolution ?

Source :

https://www.lefigaro.fr/flash-actu/darmanin-annonce-des-mesures-pour-mieux-controler-la-detention-d-armes-20210723?origine=VNE19001&utm_source=WM&utm_medium=email&utm_campaign=premium_edito_envoi-recrutement-welcoming_2021_article&utm_content=article_maquetteAga_source=VNE19001_edito-email-WM


  
Répondre
F U M E F U M E
24/07/2021 01:41:36
0

La Chine ne pensait pas possible un tel délire, on est les seuls avec le Pakistan.

Surtout avec un gouvernement à 3,3% des inscrits

Sinon pour les collabos la sanction est lourde : Plus de 50% de fréquentations en moins dans les bars , les restaus et les cafés , désabonnements en série dans les salles de sports , partout...

Je pense que la durée de vie de ce pass sanitaire scandaleux est proportionnelle à la durée de vie politique de Macron soit assez peu de temps maintenant.

Tout le monde partout demain pour contrer cette honte et ce déshonneur.

Courage aux hommes libres et fiers, honte aux autres, les valets bien planqués et bien serviles.

R E S I S T A N C E

  
Répondre
Luncyan Luncyan
22/07/2021 12:55:47
0
fassa fassa
22/07/2021 03:09:38
1

la servilité et la duplicité a tous les étages, pauvre pays

un naufrage politique, societal, economique et sanitaire absolu,


De Gaulle doit se retourner dans sa tombe en ce moment

  
Répondre
Luncyan Luncyan
21/07/2021 22:55:29
2

Suite


Ah vous croyez que l'application tous anti covid etait faite pour vous soigner ? ahahaahahahaaha pauvres d'esprit que vous etes :)

  
Répondre
Luncyan Luncyan
21/07/2021 22:52:58
1

Qui temoigne l'etat d'esprit de notre chambre haute (qui ne prend aucune hauteur)

  
Répondre

Forum de discussion Général

202107251744 871367

Investir en Bourse avec Internet

Ma liste