OK
Accueil > Communauté > Forum Général

Apartheid social inapplicable



Luncyan Luncyan
24/07/2021 10:10:28
0

Authon ? Pendant la guerre ta famille a dénoncé ses voisins aux Allemands et tu en es le digne héritier n'est ce pas ?

Message complété le 24/07/2021 10:16:08 par son auteur.

Par soucis de l'ordre public on vous en remercie

Message complété le 24/07/2021 10:31:32 par son auteur.

La manifestation est un droit républicain ne t'en déplaise. Maintenant si tu ne veux pas accorder ce droit je t'invite à prendre tes valises et à simplement dégager de ce pays toi et ta petite famille de facho merci ;)

Message complété le 24/07/2021 10:47:58 par son auteur.

Ça me rend malade de me faire ponctionner le fruit de mon travail par des retraités comme lui, de vraies moustiques plus ils te sucent plus tu tombe malade

  
Répondre
sergiobress sergiobress
24/07/2021 10:00:43
0

Vous écoutez BFMTV ? ou d'autres journaux télévisés qui sont corrompus avec le gouvernement ?

  
Répondre
authon authon
24/07/2021 09:38:42
0

courage aux personnes responsables soucieuses de la santé des autres.

honte à vous qui manifestez et encouragez la propagation de cet horrible virus

honte à vous d employer un vocabulaire haineux

honte à vous d encourager à la désobéissance dans le seul but de rejouer l épisode navrant des gilets jaunes

le valet servile vous salue bien


  
Répondre
F U M E F U M E
24/07/2021 01:39:56
3

La Chine ne pensait pas possible un tel délire, on est les seuls avec le Pakistan.

Surtout avec un gouvernement à 3,3% des inscrits

Sinon pour les collabos la sanction est lourde : Plus de 50% de fréquentations en moins dans les bars , les restaus et les cafés , désabonnements en série dans les salles de sports , partout...

Je pense que la durée de vie de ce pass sanitaire scandaleux est proportionnelle à la durée de vie politique de Macron soit assez peu de temps maintenant.

Tout le monde partout demain pour contrer cette honte et ce déshonneur.

Courage aux hommes libres et fiers, honte aux autres, les valets bien planqués et bien serviles.

R E S I S T A N C E

  
Répondre

Forum de discussion Général

202107241010 871721

Investir en Bourse avec Internet

Ma liste