OK
Accueil > Communauté > Forum Général

COVID ? Silence radio



moicmoi moicmoi
22/03/2022 20:57:47
0

fipuaa
« « t'en a déjà croisé un en France (hormis un employé mckinsey) qui l'aime?? » »


Perso, j’en ai pas croisé. Et heureusement, sinon je me retrouverais dans le château d’If. Pour coups et blessures, insultes , manque de respect envers un représentant de la République….au choix.

Nono la merde, Dard malin, Castagnette le sanguinaire, Chiapette l’allumeuse de vrais berbères, la môme Monmachin,….
Y en a plein qui ….heu…..ont l’air de l’aimer (ou du moins, qui font semblant) : Fidélité éternelle . Juré ,promis, craché par terre. (non, pas cracher. C’est pas propre! Ou alors, dans le coude ….du voisin).

Enfin bref, …..si tu leur donnes le choix entre l’ex chef et la gamelle du prochain, c’est la gamelle qui gagnera. Même si elle est carrément à l’autre bout de l'échiquier, comme ils disent les journaleux intelligents.

Ils ne sont pas à une près.
Vive la République ! Vive les représentants de la République !
(Et vive moi, pendant que vous y êtes.)

  
Répondre
moicmoi moicmoi
22/03/2022 20:30:07
1

fipuaa
« « et si la vérité éclatait entre les deux tours?
» »

Encore tant d'illusions à ton âge ?

A mon avis, nous n’aurons pas ce plaisir ! Le dossier est classé « secret », « confidentiel », « secret d’état», etc...Et de plus, un président n'a pas à répondre de ses décisions dans l'exercice de sa fonction ! Il s'en sort toujours avec les cuisses propres. Même pleines de merde.

Et même, s'il devait y avoir dossier en Justice, de reports en reports, avec plein de documents perdus en cours de route, la sentence serait rendue 10 ou 15 ans plus tard, et sur des motifs tout à fait sans importance.

Donc, la vérité ne pourra éclater que dans environ 70 ans. Et encore ! A condition qu’un journaleux d’investigation, écrivain, veuille bien y foutre son nez , et publier.
Et comme le chantaient F. Leclerc, J. Vigneau et R. Charlebois : nous serons tous morts, mon frère.
Et puis, la Justice aurait bien trop à faire sur le cas macron : financement campagne 2007, gestion Covid, déclaration de patrimoine 2022, ….alors, il vaut mieux qu’elle s’abstienne de tout zèle. A moins qu’un fouille-merde ….style Canard, ou Médiap. , ou ….

  
Répondre
fipuaa fipuaa
22/03/2022 19:12:37
0

t'en a déjà croisé un en France (hormis un employé mckinsey) qui l'aime??


  
Répondre
Ptitchat72 Ptitchat72
22/03/2022 19:08:44
0

J'ai consulté une voyante..

et elle m'as dit que le deuxième tour serait reporté en Juillet..

que la justice afficherai la vérité sur des choses passées .. pas jolies jolies et que le peuple descendant dans la rue y trouverai un grand bénéfice.

En prison, le Mac-aron.. a t-elle précisé !


à noter que de base, je crois elle l'aime vraiment pas donc....

lol Fip

  
Répondre
Pedru Pedru
22/03/2022 18:00:11
0

Salut moicmoi

Oui je suis pour le moment passé moi aussi à travers le Covid, il va me falloir décider pour qui voter, as-tu une idée ?

Ha le bon vieux temps ou on parlait du Brexit !

Cordialement

Pedru


  
Répondre
moicmoi moicmoi
09/03/2022 15:11:49
2

Salut Pedru
Idem de mon côté. D’autant plus que je t’avais envoyé 2 MP , sans réponse, ce qui rajoutait à l'inquiétude.

Mais voila qui est rassurant, tu es passé toi aussi à travers ce foutu covid.

Vacciné ? Oui je le suis. Pas pour moi, n’étant pas vraiment convaincu de l’efficacité du vaccin, mais pour pouvoir avoir une vie familiale et sociale à peu près normale. J’ai cédé au chantage infâme de ce Gvt.
Poutine ? Je ne connais pas le personnage, à part ce que les médias nous en disent. Donc, ne connaissant rien de l’histoire, des tenants et aboutissants, des belligérants, et de ceux qui oeuvrent en sous-main, je me refuse à tout commentaire.
Je n’en approuve pas pour autant cette guerre.
Continue à prendre soin de toi.
Cordialement.

  
Répondre
Pedru Pedru
09/03/2022 10:53:14
1

Salut moicmoi

Je n’avais plus des nouvelles de toi, cela m’inquiétait un peu, même si nous ne raisonnons pas toujours de la même façon, c’est normal, c’est la démocratie, et je dois t’avouer que je ne suis pas certain d’avoir toujours raison, c’est ma Femme qui le dit

Enfin le covid t’a épargné, tant mieux, moi vacciné 3 fois, fallait il le faire ? je suis incompétent en la matière

Que pense tu de Poutine ?


  
Répondre
Dubaisan Dubaisan
08/03/2022 21:40:06
1

Et ce n’est pas qu’à Hong Kong!, Taïwan également est touchée et toute la Chine continentale. Pour cette dernière toutes les régions sont touchées et possèdent chacune plusieurs foyers. Les tests et mesures de confinement freinent ce brusque regain épidémique alors que les beaux jours arrivent.

Je pense que l’Etat va relâcher progressivement les restrictions de circulation intérieure puis extérieure quitte à laisser l’épidémie gagner du terrain tout en la contrôlant.

Message complété le 08/03/2022 22:15:27 par son auteur.

Quant aux étrangers résidents à HK, plus ils partent, moins ils sont retenus…

  
Répondre
moicmoi moicmoi
08/03/2022 21:38:15
1


C’est vrai, ça. Pendant 2 ans, on avait des nouvelles de la santé du covid plusieurs fois par jour, et d’un seul coup d’un seul, pus rien !

J’espère qu’il est pas malade, le covid. Ou pire ...agonisant. On commençait à s'habituer.

Et si …..

Ben, je sens que j’vais encore être mauvaise langue.

Ou ...comment qui disent, déjà ?… Con, heu...peloteur , je crois. Ben oui quoi, on peu être con et peloteur. Peloteur des « bergères » de 50/60 ans et plus. Mais que l’on se rassure : avec le consentement des parents.

Ah non ! Y disent con - pelote - iste.

J’ai failli dire une connerie. Quoi que , avec moi, vous avez l’habitude.
Donc, je reprends au début.
Et si…...le covid était moins porteur que la guerre ?

Ch’sais pas si vous êtes au courant, mais c’est l’heure de faire, et défendre, le bilan du quinquénat à macron.

Et pour la gestion du covid, y en a des qui disent que c’est désastreux. Que nos z’élites, y n’ont fait que de mentir d’un bout à l’autre.
Ceux qui disent ça, ...bof...p’tête des jaloux, ...ou des coucougnousses….Va savoir.

Par contre, not’chef suprême , not’chef des armées, et pis de plein d’autres choses, il a été voir le chef russe, plusieurs fois, il l’a engueulé, plusieurs fois , lui a fait la morale, lui a dit plusieurs fois que c’est pas bien d’attaquer les z’autres.
Et que lui, not’ chevalier blanc omo plus que blanc (Hé ! j’ai pas dit ho...comme ils disent), il est pas content ! (il va reléguer Du Guesclin, chevalier Bayard, et tous les autres, dans la case « rigolos ».)
Et pour les élections, ça va faire gagner plein de points dans les sondages.
Et la presse, elle va nous en donner une image….comme …
ben...comme l’image ci-dessous.

  
Répondre
Anjou49 Anjou49
08/03/2022 20:17:16
1

Bilan du mardi 8 mars 2022 :

93 050 nouveau cas

167 décès

On allège les contraintes à tout va, étonnant non ?

Évidemment ça n’amuse plus les médias ; ils ont mieux à se mettre sous la dent…

  
Répondre

Forum de discussion Général

202203222057 915607
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste