OK
Accueil > Communauté > Forum Général

Faut-il boycotter LADA une marque Russe ?



gars d'ain gars d'ain
26/03/2022 16:37:31
0

le conflit Lada / Renault : la Lada se rebelle...

  
Répondre
gars d'ain gars d'ain
25/03/2022 09:14:44
0

Qui fait quoi dans la Lada ?

  
Répondre
gars d'ain gars d'ain
24/03/2022 11:30:51
0

La Minute Tech

Faut-il écouter l’avertissement de l’Allemagne sur les anti-virus russes Kaspersky ?

https://atlantico.fr/article/rdv/faut-il-ecouter-l-avertissement-de-l-allemagne-sur-les-anti-virus-kaspersky-ordinateur-securite-piratage-vol-de-donnees-cyberattaque-pirates-informatiques-russie-guerre-en-ukraine-thierry-berthier


Je note :

" Si l’on utilise Kaspersky, faut-il immédiatement changer d’antivirus ? Si oui, une simple désinstallation suffit-elle ?

Tout dépend qui est l’utilisateur et dans quel contexte on exploite cet antivirus : Si je suis une entreprise sensible, une administration, un service étatique, je dois alors strictement me référer aux préconisations publiées par l’ANSSI et l’ENISA notamment durant cette période de guerre en Ukraine. Si je suis un particulier et que je viens de payer ma licence antivirus Kaspersky pour l’année 2022, alors je conserve mon antivirus performant tout en réalisant régulièrement des sauvegardes de sécurité (sur un disque externe indépendant de mon ordinateur) des données stockées sur ma machine. Je laisse mon système réaliser les mises à jour de sécurité quand elles sont notifiées et je fais preuve de vigilance avec ma boite mail.

Encore une fois, il faut se mettre un instant à la place de l’éditeur d’antivirus. Sa préoccupation première est de fidéliser une clientèle. Il n’a donc aucun intérêt commercial à trahir ceux qui le font vivre. "

  
Répondre
mika57 mika57
24/03/2022 10:39:21
0

"Faut-il boycotter LADA une marque Russe ?"

Okay, commençons également par toutes les marques américaines et remplaçons-les par des françaises ou autres si c'est pas possible

Coca-cola et toutes ses marques (Fuzetea, Tropico, Fanta, Sprite, Minute Maid, etc.)

Facebook/Messenger par Telegram

Google Chrome par Brave

Symantec par je ne sais quoi (même Kaspersky, qui est russe, est 100 x plus fiable)

Etc.

  
Répondre
gars d'ain gars d'ain
24/03/2022 09:37:03
1

.

  
Répondre
gars d'ain gars d'ain
24/03/2022 08:27:42
1

Une rumeur de chez nous...

Y'parait qu'un type d'Orléans vend des pièces détachées de Lada qu'il désosse sur les parkings de la ZUP pour pouvoir acheter des bons de souscription d'action EDF...

: )


  
Répondre
MAXIMILIAN MAXIMILIAN
24/03/2022 00:10:57
1

Je ne suis pas du genre à faire des rumeurs !

Tirelire 19 a une LADA.


😁😁😁😁😁

  
Répondre

Forum de discussion Général

202203261637 919479
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste