OK
Accueil > Communauté > Forum Equipe ABC Bourse

Décalage horaire des "chiffres du jour".



Phi04 Phi04
16/08/2022 14:54:06
0

(CercleFinance.com) - Selon le Département du Commerce, les mises en chantier de logements ont chuté de 9,6% en données corrigées des variations saisonnières le mois dernier aux États-Unis, à 1.446.000 en rythme annualisé, un niveau nettement inférieur au consensus.
Le nombre de permis de construire de logements américains, censé préfigurer les mises en chantier futures, s'est quant à lui tassé de 1,3% à 1.674.000 en juillet, un niveau légèrement au-dessus de l'estimation moyenne des économistes. https://www.abcbourse.com/marches/usa-9-6-de-mises-en-chantier-de-logements-en-juillet_573096

Cela arrive donc au même moment sur ABCBourse et chez mon fournisseur. C'était une fausse impression de ma part. ABCBourse n'est responsable en rien. Apparemment, il y a une différence entre l'horaire réel de sortie d'un chiffre et sa mise en disponibilité au public. Certains doivent en disposer avant, cela doit être la règle des "gros" !


  
Répondre
Phi04 Phi04
16/08/2022 14:42:02
0

Bonjour, je suis en train de regarder le flux des chiffres du jour. C'est en décalage aussi chez mon fournisseur (broker). Ceux annoncés à 12h30 commencent seulement à paraître : Il y a une vingtaine de minutes, l'affichage s'est mis à jour pour les hypothèques canadiennes. Je dispose aussi des mises en chantier aux États-Unis, chiffre annoncé pour 12h30 qui vient seulement d'être disponible.

Parfois les chiffres arrivent bien avant, là, après l'heure annoncée. Les news arrivent parfois très en retard. Je cherche à en comprendre la raison. Ce doit être lié à des abonnements qui fixent des délais de retardement.

(actuel) (précédent) (estimé)

  
Répondre
Webmaster ABC Webmaster ABC
16/08/2022 14:28:36
0

Les articles dans les news ? Ce n'est pas nous qui les produisons (enfin peu) au cas où. Mais avez-vous un exemple précis ?

  
Répondre
Phi04 Phi04
16/08/2022 11:38:18
0

Pourquoi y a-t-il un tel décalage dans les articles concernant les chiffres du jour sur ABCBourse et leurs connaissances effectives ? Il y aura des articles aujourd'hui les concernant seulement après 11 heures sur ABCBourse.

Merci.

  
Répondre

Forum de discussion Equipe ABC Bourse

202208161454 945841

Investir en Bourse avec Internet

Ma liste