OK
Accueil > Communauté > Forum Equipe ABC Bourse

Affichage TD Set up en formation 1 2 3...



Webmaster ABC Webmaster ABC
14/10/2022 15:56:32
0

@danbalao : pour l'heure il n'est pas prévu de modifier cet indicateur à court terme. Il faut se remettre dedans et c'est pas la chose la plus simple avec ce dernier...

  
Répondre
chatdoux chatdoux
14/10/2022 08:36:53
0

Sur le plan informatique, je ne sais pas si c'est compliqué de mettre cela en place, mais sur le plan boursier, ce serait complètement logique et confortable de le faire !

Ce serait vraiment pro et le super top !

  
Répondre
danbalao danbalao
13/10/2022 23:55:45
0

Bonjour UP de ce sujet

Je souhaite VRAIMENT une réponse de l'équipe sur ce sujet

Ce n'est pas compliqué d'afficher 1 2 3 sans attendre le 9, c'est tout l interet du td set up de ne pas etre prévenu quand il est passé mais d'anticiper.

Merci de prendre en compte ma requete

  
Répondre
danbalao danbalao
04/10/2022 08:38:47
1

Bonjour

Il serait extrêmement utile de pouvoir afficher la séquence du TD Set up de l'indicateur Tom Demark Sequantial lors de la formation du set up (1, 2, 3...) sans attendre la complétion 9 du set up car c'est souvent trop tard pour prendre une position surtout en intraday.

L'déal serait d'avoir une case a cocher en plus ("afficher td set up formation") dans le menu set up (image jointe)

Je sais qu'il y a eu déja beaucoup de travail sur cet indicateur et je vous en remercie mais cette option permettrait des entrées/sorties optimisées en position et de pouvoir se préparer à des retournements avant qu'ils se produisent

Merci

  
Répondre

Forum de discussion Equipe ABC Bourse

202210141556 952518
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste