OK
Accueil > Communauté > Forum Equipe ABC Bourse

graphique ichimoku



Webmaster ABC Webmaster ABC
29/12/2022 16:34:28
1

"est ce que la fonction indicateur avec le petit carré sur un smartphone peut être débloquer ?"

-> oui on va déployer une version modifiée dans la soirée permettant d'agrandir un panneau graphique en version mobile. Mais aussi de fermer un panneau avec la croix.

Merci pour la suggestion.

  
Répondre
tirelire19 tirelire19
29/12/2022 15:09:06
1

J' ai réussi en appliquant votre méthode du déplacer, génial.

Merci encore

  
Répondre
tirelire19 tirelire19
29/12/2022 15:05:27
0

Merci webmaster

Ça marche , c' est super

Autre question : est ce que la fonction indicateur avec le petit carré sur un smartphone peut être débloquer ?

Dans mes graphiques, j' utilise le maximum de nombre d' indicateurs soient 4 , sur un PC avec le carré on peut le voir seul , sur mon smartphone peut on y arriver?

  
Répondre
tirelire19 tirelire19
29/12/2022 14:57:05
0

Je vais essayer

  
Répondre
Webmaster ABC Webmaster ABC
29/12/2022 14:49:57
0

@tirelire19 : sur smartphone aussi on peut déplacer le graphique vers la gauche. Par défaut il est bloqué mais il suffit de sélectionner "déplacer" dans la première icône pour cela.

  
Répondre
sebdeb72 sebdeb72
26/12/2022 10:19:24
0

Bonjour,


Merci pour votre réponse .... je me trouve un peu bête là

Bien content d'utiliser un pseudo et non mon vrai nom!!

Votre graphique est très intéressant, et effectivement la MME 34 est impressionnante, je vais l'intégrer à mes graphiques d'AT et étudier l'indicateur CCI que je ne connais pas encore.

Cordialement

ET bonnes fêtes

  
Répondre
tirelire19 tirelire19
26/12/2022 09:50:09
1

Graphique en journalier 1 an
Le nuage futur est visible dans sa totalité , toujours le même principe faire glisser le graphique vers la gauche ainsi tout le nuage future est visible .
Si vous avez besoin d' aide , n' hésitez pas à me solliciter !
Avez vous remarqué sur ce graphique comment la MME 34 bleu est intéressante à exploiter comme support et résistance couplée avec l' indicateur CCI ( 20 ) dans un paramétrage particulier , on trouve les points d' entrée achat et vente !

  
Répondre
tirelire19 tirelire19
26/12/2022 09:39:33
0

Graphique en vue hebdo 2 ans
Le nuage futur est bien visible dans son intégralité , j' ai forcé sur le zoom , j' ai fais glissé le graphique vers la gauche .
Tout cela réalisé depuis un PC .

  
Répondre
tirelire19 tirelire19
26/12/2022 09:30:12
0

Bonjour

Je pratique l' ichimoku.

Personnellement je travaille sur PC . J' ai l' intégralité du nuage futur.

Je pratique un glissement du graphique vers la gauche ainsi je dispose de tout le nuage futur

En revanche sur mon smartphone, je n' ai pas le nuage futur

Je vais vous envoyer un graphique hebdo de Trigano , ça marche en journalier mais aussi en mensuel

  
Répondre
sebdeb72 sebdeb72
26/12/2022 08:12:56
0

Bonjour,

Et tout d'abord félicitation pour votre travail, la qualité de votre plateforme et votre succès.

Investisseur régulier, je m'intéresse beaucoup actuellement à l'analyse basée sur Ichimoku.


Je rencontre cependant un problème de taille : les nuages doivent être affichés "dans le futur" (à 26 jours) ... or l'axe des abscisses des graphiques s'arrête au jour J, l'ensemble du nuage n'est donc pas visible.

Y a t-il une manipulation ou un réglage à faire?


Cordialement


S Debaud

  
Répondre

Forum de discussion Equipe ABC Bourse

202212291634 964372
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste