OK
Accueil > Communauté > Forum Equipe ABC Bourse

Bug ST MICRO



Webmaster ABC Webmaster ABC
31/03/2023 10:49:55
2

Merci pour ce message . Désolé de l'emportement mais franchement vu l'historique ça nous semblait un peu fort de se faire tacler là dessus... Les demandes sont notées et sont faites en fct de nombreux critères qui nous sont propres.

D'ailleurs ce matin il y a une nouveauté, la navigation au clavier dans les listes de cotations !

  
Répondre
chatdoux chatdoux
31/03/2023 10:39:58
1

@Webmaster:

Votre réponse est très claire, excusez-moi j'ai compris ! Je ne formulerai plus cette demande !

Par contre, je tiens à vous dire que je suis très, très satisfait de votre plateforme et aussi désolé de vous avoir "découragé". J'espère que ce ne sera que passager...

Bonne journée à vous et à l'équipe.

  
Répondre
Webmaster ABC Webmaster ABC
31/03/2023 10:23:20
2

Au sujet des demandes pour le screener, je crois qu'on a bien compris après 3 répétitions. On a déjà répondu favorablement à vos nombreuses demandes et je ne crois pas qu'une telle expérience existe dans n'importe quelle plateforme web ou quelconque service numérique, où on vous développe à la demande vos petits souhaits individuels... Je pense que vous avez un peu perdu de vue cette réalité. Donc pas la peine de faire un caprice car on n'accède pas toujours, dans l'heure à vos propositions. Vous n'êtes pas seul. S'en est décourageant d'avoir une attitude ouverte ...

  
Répondre
chatdoux chatdoux
31/03/2023 08:10:23
0

STM: je précise que ce setup étant de l'intraday, la chute des cours en question n'est peut être que temporaire vu que ce n'est qu'un graphe 2 heures.

Par contre, si les cours STM descendait entre 11heures et 17 heures < 45.96 soit - 5,4 %, cela voudrait dire que le setup est devenu caduque et que le risque de baisse s'est propagé sur les DAYLI .

Donc, no panique, mais vigilance !

  
Répondre
chatdoux chatdoux
31/03/2023 07:50:29
0

@Webmaster et équipe:

Bien que je ne trade pas STM dans le réel, en cherchant comment contourner ma difficulté dans le screener concernant mes demandes sur les recherches avec les indicateurs incluant les cours d'ouverture/ clôture (demandes auxquelles vous ne voulez pas ou vous ne savez pas, ou vous ne pouvez pas répondre franchement si ce n'est en éludant le sujet), j'ai sur STM constaté une bizarerrie:

ICHIMOKU STM: impossibilité d'afficher le nuage en 4 H INTRADAY: forcément, vu que le système sur cette valeur à 7h37mn ce jour n'affiche obstinément que 14 Jours au lieu de 20 jours pour les autres valeurs !!!!!!!

TDM: par ailleurs pour les actionnaires de cette valeur, je signale que l'intraday 2 heures affiche sur un 15 jours un setup haussier où le 9 sur la barre de 15 heures hier n'est pas entouré !

Dans cette configuration, habituellement, c'est à la troisième barre après le 9 pas entouré que se produit un retournement substantiel.

Donc, le graphe 2 H donnant un setup haussier en countdown 2 haussier depuis 15 H hier, il devrait se produire vers 11 heures ce matin, une chute des cours sur STM lors de l'apparition de la 3° barre .

Bons trades à tous

  
Répondre

Forum de discussion Equipe ABC Bourse

202303311049 978777

Comparatif des courtiers en ligne

Ma liste