OK
Accueil > Communauté > Forum Général

La mère supérieure des Ursulines avait ses habitudes



FEREZE FEREZE
22/04/2023 18:37:55
0

Inutile de perdre votre temps à aboyer les politiciens (es) mafieux n on jamais étais en prison pour corruption il y a des centaines d'exemples à travers le monde.

Message complété le 22/04/2023 18:49:30 par son auteur.

Le seul moyen de les arrêté c est d'utiliser leurs propres méthode éliminée les personnes gênantes comme ils ont fait a Coluche en France un exemple parmi d'autre.

  
Répondre
moicmoi moicmoi
22/04/2023 12:55:20
0

Expliquez-moi, SVP, le fonctionnement de cette mauvaise comédie.
Une comédie à 27 états-membres-caniches.

Dans l’E.U., qui ne veut que notre bien, qui agit pour nous assurer le plus grand bonheur , la solidarité, du travail tout plein, du pognon plein les poches, qui pèse lourd face aux blocs extérieurs (US et Chine , pour l’instant), qui nous aurait évité une guerre mondiale N°3 (simple affirmation des pro-E.U. mais qui est impossible à prouver), etc…etc….(voila pour la pub E.U.)

Elle comprend dans son fonctionnement la fameuse Commission mais aussi :
- Conseil européen (27 chefs d'états caniches béni oui oui)
- Le Conseil de l’Union européenne (les ministres des Etats membres caniches par domaine d’activité)
- 705 Députés
ça en fait , du monde. Combien ? 1 gros milliers de gugusses ?

Et en face, une bonne femme, même pas élue par qui que ce soit (cooptée), qui s’arroge tous les pouvoirs, qui magouille à tour de bras , qui envoie chier la commission d’enquête européenne et LA Cour des Comptes européenne, qui claque (et encaisse probablement) des milliards d’euros sans rendre compte du moindre centime à qui que ce soit,…

Et une seule plainte au pénal par un seul député européen ? UNE SEULE !
1 pour 1 000 !!!
C’est pas beaucoup, hein ?....

Et on voudrait que j’applaudisse ? Que je chante : Vive l’E.U. ? Vive Ursula ? Que je me prosterne ?
Si vous saviez le sort que je réserverait à cette sorcière, vous me traiteriez de sadique moyenâgeux. De digne héritier de Louis XI.

  
Répondre
salanca salanca
22/04/2023 11:49:28
0

... quand elle ne blanchit pas MCM. Les gros j'entends, bien sûr !

Selon que vous soyez puissants ou misérables... qu'il a dit l'autre

  
Répondre
moicmoi moicmoi
22/04/2023 11:44:48
2

salanca

« « La mère supérieure des Ursulines ..//. Non, là, je galèje ! »
»

Toi tu galèjes, mais la Justice, elle, elle allège.

  
Répondre
salanca salanca
22/04/2023 10:28:52
1

La mère supérieure des Ursulines va sans doute en ressortir encore plus blanche que la plus blanche des colombes. Il est de notoriété publique que l'argent est le plus puissant des détergents... Détails en 20 minutes chrono :

https://www.youtube.com/watch?v=Kks7If3zAzk


Sinon, la justice pourrait aussi bien faire son travail...

Non, là, je galèje !



  
Répondre
salanca salanca
16/04/2023 12:40:12
1

C'est sans doute parce qu'il se sait intouchable qu'il ne cesse de Bombay le torse

  
Répondre
moicmoi moicmoi
16/04/2023 12:31:24
2

papygaga
« « Amen !!! Ca semble bien confirmer ..//.. Manu 1er va-t-il faire semblant de ne pas savoir ?
» »

Ce n’est pas qu’il fait semblant de ne pas savoir, mais qu’il ne VEUT PAS SAVOIR . Il a sûrement intérêt (sous forme de primes versées sur un compte loin de Bercy) à ne pas voir et/ou savoir.
Tout simplement parce que le fric, il ne crache pas dessus et qu’il se sait intouchable.

  
Répondre
papygaga papygaga
16/04/2023 11:21:40
3

Amen !!!

Ca semble bien confirmer de ce qu'on pensait d'elle.

Sa religion ? Le veau d'or.

Jusqu'à quand Manu 1er va-t-il faire semblant de ne pas savoir ?

  
Répondre
salanca salanca
16/04/2023 10:16:03
3

Soupçons de prises illégales d'intérêts, conflits d'intérêts, rétro-commissions, McKinsey, catalogue détaillé en cinq minutes chrono

https://www.youtube.com/watch?v=6QHP8kG61NQ

  
Répondre

Forum de discussion Général

202304221837 980537

Investir en Bourse avec Internet

Ma liste