OK
Accueil > Communauté > Forum Général

Retour à configuration avant coronacircus. SONDAGE



salanca salanca
07/05/2023 10:25:54
0

Personne n'a participé au sondage ludique. J'en déduis que personne n'a reçu d'autorisation parentale OU, que personne n'a d'abonnement internet 🤔🤔🤔

  
Répondre
salanca salanca
06/05/2023 10:18:25
0

Sondage ludique du week-end : y en a t'il parmi vous qui ont constaté un abandon des mesures ''covid'' dans des lieux publics ?

Perso, j'ai été surpris de voir que ma petite poste à dimension humaine a abandonné le plexi transparent et tout le tremblement. C'est le premier lieu recevant du public ou j'ai constaté cela.

J'ai surtout été surpris d'avoir été surpris (eh oui ! À mon âge !). Ça m'a fait drôle, l'espace d'une milliseconde de tendre la main vers la préposée pour lui donner mes lettres et payer. Et ce retour à la normale lui faisait drôle à elle aussi. Mélange de théories de Skinner, de Lorenz et de Pavlov. On voit bien l'importance du conditionnement sur l'être humain. Le souci, c'est que nos bienfaiteurs philanthropes, qui ont toujours un coup d'avance, l'ont bien compris eux aussi.


Conditions de participation au sondage : autorisation parentale et avoir un abonnement internet

  
Répondre

Forum de discussion Général

202305071025 982653

Investir en Bourse avec Internet

Ma liste