OK
Accueil > Communauté > Forum Général

Si on est dans le ruisseau c'est la faute à...



jipes jipes
14/07/2023 18:24:12
0

A son crédit, elle nous gratifie d'une frimousse assez plaisante !

  
Répondre
salanca salanca
14/07/2023 17:57:12
3

Malheureusement Dubé, elle apporte le wokisme et la décadence à cette pauvre société qui ne mérite pas ça... quoique...

  
Répondre
fipuaa fipuaa
14/07/2023 17:53:55
2

elle se laisse juste portée par les lobbies juteux du "chgt climatique"

pour nous faire encore plus peur je m'attends à ce qu'ils nous disent qu'ils ont trouvé un deuxième soleil, des génies !

  
Répondre
Dubaisan Dubaisan
14/07/2023 15:56:01
5

Des chercheurs qui cherchent on en trouve;

Des chercheurs qui trouvent, on en cherche!

C.de Gaulle

Elle , c'est une chercheuse en déconstruction, cad une pique assiette qui n'apporte rien à la société mais lui pique de l'argent.

  
Répondre
salanca salanca
14/07/2023 13:35:07
3

Sur wiki ils disent bien qu'elle est chercheuse. Il n'est précisé nulle part qu'elle a trouvé.

Par contre, on comprend mieux que si elle milite pour tout déconstruire, c'est pour tout rabaisser à son niveau

  
Répondre
moicmoi moicmoi
14/07/2023 13:13:00
5

Toujours aussi conne, celle-là.

Mais, ceux qui l’ont élue sont-ils plus cons qu’elle ? Ce qui est fort possible, car élue par des verts. Et la cervelle des verts est…..minime.

Sur WIKI…. On la donne pour être Enseignante-chercheuse en sciences économiques. Ses diplômes lui ont été donnés en maternelle ?
A moins que, depuis, elle se soit mise à fumer abondamment de l’herbe « de provence » . Et peut-être une petite dosette d’opium (qui ronge la cervelle) de temps en temps ?
En tout cas, elle a bien fait d’entrer en politique et d’arrêter de chercher : au moins, là, elle nous fait rigoler.

Tandis qu'en recherche, elle nous ferait pleurer.

En dehors de ceci, je me demande si un/une élu a le droit de participer, ceint de son écharpe tricolore, à une manifestation interdite ?
Mais, reconnaissons que si la Justice devait sanctionner tous les poli-tocards qui mettent les doigts dans le pot de confiture, ou qui enfreignent les lois qu’ils ont votées, l’hémicycle serait vide.

  
Répondre
salanca salanca
14/07/2023 12:21:23
3

... Rousseau


« Il fait 60 degrés en Espagne » : Sandrine Rousseau victime d’un coup de chaleur sur Twitter

https://www.valeursactuelles.com/politique/il-fait-60-degres-en-espagne-sandrine-rousseau-victime-dun-coup-de-chaleur-sur-twitter

https://www.ladepeche.fr/2023/07/14/vrai-ou-faux-sandrine-rousseau-a-t-elle-raison-quand-elle-affirme-quil-fait-60-degres-en-espagne-11341661.php

Message complété le 14/07/2023 13:46:47 par son auteur.


La passionaria ignorerait qu'en Andalousie tu fais frire un oeuf sur un capot et qu'au niveau du sol il est banal de voir onduler les reflets de la chaleur. Pas sérieux pour une amoureuse de la belle planète bleue !

  
Répondre

Forum de discussion Général

202307141824 990287

Investir en Bourse avec Internet

Ma liste