OK
Accueil > Communauté > Forum Général

Deutsche Börse: l'UE évalue une possible acquisition



gars d1 gars d1
21/08/2023 12:39:15
1

Les Etats-unis sont souvent tendance à vendre cher ce qui va moins rapporter et qui risque de se trouver sur le déclin ou pire.


A l'image de la vente empoissonnée à Bayer de Mosanto... Bayer réfléchit à une scission pour phagocyter dans une nouvelle enveloppe autonome les pertes de Mosanto, qui lui coutent chers et qui limitent les possibilités de remboursement de la dette d'acquisition trop élevée.

  
Répondre
gars d1 gars d1
21/08/2023 12:38:38
1

(CercleFinance.com) - La Commission européenne annonce avoir accepté les demandes présentées par trois États membres de l'UE et un État membre de l'AELE (Association européenne de libre-échange) en vue d'évaluer le projet d'acquisition des activités européennes de négoce et de compensation d'électricité du Nasdaq par European Energy Exchange AG ('EEX') au titre du règlement de l'UE sur les concentrations (RMUE).

EEX, filiale allemande de Deutsche Börse AG, est la première bourse de l'énergie en Europe.
Elle développe, exploite et connecte les marchés des produits énergétiques et des matières premières.

Nasdaq Power, une filiale suédoise et norvégienne de Nasdaq, Inc., fournit un marché réglementé offrant des services de négociation et de compensation de contrats à terme nordiques, allemands et français pour l'électricité ainsi que pour les quotas d'émission de l'UE.

Sur la base des informations dont dispose la Commission à ce stade précoce, et sans préjudice du résultat de son enquête approfondie, la Commission considère que l'opération remplit les critères de renvoi en vertu de l'article 22 du RMUE.

Copyright © 2023 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

  
Répondre

Forum de discussion Général

202308211239 995219

Investir en Bourse avec Internet

Ma liste