OK
Accueil > Marchés > Cotation 3M Company > Actus 3M Company

3M attendu en hausse: l'accord avec l'armée américaine lui coûtera 6 milliards de dollars


Actualité publiée le 29/08/23 14:40

(AOF) - 3M est une nouvelle fois attendu en hausse en pré-marché à Wall Street après avoir annoncé officiellement un accord pour résoudre le litige sur les bouchons d'oreille pour armes de combat : le groupe versera un montant total de 6,0 milliards de dollars entre 2023 et 2029, dont 5,0 milliards de dollars en espèces et 1,0 milliard de dollars en actions ordinaires. Le titre a déjà gagné plus de 5% hier sur la base de cette nouvelle donnée par le "Wall Street Journal" qui tablait sur un montant de 5,5 milliards de dollars.

" Cet accord ne constitue pas une reconnaissance de responsabilité " souligne le groupe, jugeant que les produits en cause dans ce litige " sont sûrs et efficaces lorsqu'ils sont utilisés correctement ". " 3M est prête à continuer à se défendre dans le cadre du litige si certaines conditions de l'accord de règlement ne sont pas respectées " avertit-il.

© 2023 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

kXtV_DUpcqTYrajrLl6-rb1GqmDCPOphFLrKfF1H_XyLlctA47zC2M1ecE-y91bT

Investir en Bourse avec Internet