OK
Accueil > Marchés > Cotation Ab Science > Actus Ab Science

AB Science: masitinib évalué dans le Covid-19


Actualité publiée le 06/05/20 15:22

(CercleFinance.com) - AB Science annonce le lancement d'une étude de phase 2 évaluant le masitinib en combinaison avec l'isoquercétine dans le traitement du Covid-19, suite à l'évaluation accélérée et l'autorisation du protocole par l'Agence française du médicament.

Cette étude clinique, randomisée et ouverte, vise à évaluer la tolérance et l'efficacité du médicament phare de la société, associé à l'isoquercétine, chez les patients hospitalisés atteints de Covid-19 modéré et sévère.

L'étude recrutera 200 patients (âgés de plus de 18 ans) dans des hôpitaux en France et dans d'autres pays. L'objectif principal est d'améliorer l'état clinique des patients après 15 jours de traitement.

Copyright © 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

1 commentaire sur cet article. Participez à la discussion.

gars d'ain


06/05/20 15:44

Qui va payer l'étude ?

Y'a déjà plus de sous en caisse et plus de capital social ... mis à part de la trésorerie pour assurer les 6 à 10 mois de projets en cours...

Et si comme l'annonce le Pr Raoult, il se peut que la maladie soit saisonnière, il se peut donc qu'il n'y ait pas assez de patients pour faire toutes les études pléthoriques qui sont prévus par les labos...

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
OP20YYZbFgB9HwB8eL1z2l_gQvdGhiO8-QTyGXS8aBaAowqm4nW6Bw2t1KKZI1NH0