OK
Accueil > Marchés > Cotation Ab Science > Actus Ab Science

AB Science : Modification du texte des 15ème et 17ème résolutions soumises au vote de l’Assemblée Générale Mixte du 30 mars 2012


Actualité publiée le 20/03/12 19:00

Regulatory News:

AB Science (Paris: AB) informe ses actionnaires que le texte des résolutions de la prochaine Assemblée Générale Mixte du 30 mars 2012, publié au BALO (Bulletin des Annonces Légales Obligatoires) n°24 du vendredi 24 février 2012 et consultable en ligne sur le site internet (www.ab-science.com), a été modifié postérieurement à sa publication.

Il convient donc de se reporter à l’Avis de réunion valant convocation et au Rapport complémentaire du Conseil d’Administration au texte des 15ème et 17ème résolutions, disponibles sur le site internet de la société (rubrique Finance).

Les modifications suivantes ont été apportées :

  • 15ème résolution : réduction de la date limite d’exercice, à 10 ans à partir de la date d’émission de ces BCE par l’assemblée générale, indépendamment de leur date d’attribution par le conseil d’administration.
  • 17ème résolution : modification du pourcentage de bons exerçables sous conditions de réalisation des objectifs opérationnels, afin de reprendre l’allocation dégressive par indication recommandée par le comité des rémunérations. Cette modification vise à corriger une erreur de plume.

A propos d’AB Science

Fondée en 2001, AB Science est une société pharmaceutique spécialisée dans la recherche, le développement, et la commercialisation de nouvelles thérapies ciblées pour les patients atteints de cancer ou d’autres pathologies importantes avec un besoin médical non satisfait, y compris des maladies inflammatoires et des maladies du système nerveux central.

AB Science a développé en propre un portefeuille d’inhibiteurs de protéines kinases (IPK), une nouvelle classe de molécules ciblées dont l’action consiste à modifier les voies de signalisation intracellulaire. La molécule phare d’AB Science, le masitinib, a déjà fait l’objet d’un enregistrement en médecine vétérinaire en Europe et aux États-Unis et est développée dans neuf phases 3 chez l’homme, dont huit en cours dans le cancer du pancréas, le GIST, le mélanome métastatique exprimant la mutation c-Kit JM, le myélome multiple, la mastocytose, l’asthme sévère persistant, la polyarthrite rhumatoïde, la sclérose en plaques progressive. La société a son siège à Paris et est cotée sur Euronext Paris (Ticker : AB)

Plus d’informations sur la société sur le site internet : www.ab-science.com

«Ce communiqué ne constitue pas une offre de vente ou la sollicitation d'une offre d'achat de titres AB Science. Il peut contenir des informations prospectives. Aucune garantie ne peut être donnée quant à la réalisation de ces prévisions qui sont soumises à des risques dont ceux décrits dans les documents déposés par la Société auprès de l’Autorité des marchés financiers, à l’évolution de la conjoncture économique, des marchés financiers et des marchés sur lesquels AB Science est présente »



© Business Wire

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

URJAZui3hEzyuGgGfQDrP2JyHmtlxDndExuyjFuGcSiKaitgx6Ews4WOZWI9D52Q

Investir en Bourse avec Internet