OK
Accueil  > Marchés  > Cotation Ab Science  > Actus Ab Science

AB Science: Portzamparc confirme son opinion.


Actualité publiée le 22/05/17 11:13
(CercleFinance.com) - Les analystes de Portzamparc confirment leur conseil à l'achat sur la valeur mais abaissent leur objectif de cours à 32 E (au lieu de 42 E).

Rappelons que le groupe a présenté jeudi dernier les résultats de son étude de phase 3 (AB10015) du masitinib dans la sclérose latérale amyotrophique (SLA), aussi connue sous le nom de maladie de Charcot.

Le bureau d'études estime que les essais cliniques reprendront en France.

' La société est aux normes des BPC depuis mi 2015 et a fait l'objet de 11 inspections d'agences réglementaires lors des deux dernières années. Ces inspections ont été passées avec succès ' explique Portamparc.

' La décision de l'EMA concernant la demande d'AMM dans l'indication de la mastocytose devrait être défavorable en première instance, ce qui contraindra la société à faire appel de cette décision. Ainsi, la décision finale devrait intervenir au T4 ' rajoute le bureau d'études.

Copyright © 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email
Ab Science
5,26 € -0,94%

Actualités Ab Science

5 commentaires sur cet article. Participez à la discussion.

mepron


28/06/17 09:17
Nous sommes en droit de nous poser la question : Où les analystes vont chercher leurs objectifs de cours. Porzamparc a déjà fait des annonces mirifiques sur Valneva, nous avons vu le résultat!!!
tirelire19


04/10/19 12:23
article publié le 22 mai 2017 : encore un illuminé avec 32 euros d' objectif de cours , mon objectif de cours 3.10 euros vivement la réduction des pertes et la future augmentation de capital.
Cette article avec ses 32 euros n' avait qu' un but : rechercher futurs PIGEONS à plumer.
Bien entendu , les PIGEONS se sont manifestés , nombreux sur ce site car l' audience sur ab science est l' une des plus fréquentée au vu du nombre de files ouvertes .
Bio31


04/10/19 14:39

Quel intérêt de ressortir un avis de Mai 2017 sans attirer l'attention sur la date?

Tentative de manipulation?

tirelire19


04/10/19 15:05

Aucun intérêt bien sûr !

Pourtant il y en a un , cherches !

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.