OK
Accueil  > Marchés  > Cotation Ab Science  > Actus Ab Science

AB Science: publication de résultats positifs dans la SLA


Actualité publiée le 08/07/19 09:13
(CercleFinance.com) - AB Science annonce la publication des résultats complets et examinés par des pairs de l'étude de phase 2/3 du masitinib dans la sclérose latérale amyotrophique (SLA) dans la revue Amyotrophic Lateral Sclerosis and Frontotemporal Degeneration (ALSFD).

Atteignant son critère principal, le masitinib à la dose de 4,5 mg/kg/jour en association avec le riluzole a été capable de ralentir de manière significative la diminution du score ALSFRS-R de 27% par rapport au contrôle actif riluzole après 48 semaines de traitement.

Le critère secondaire principal, la survie sans progression, était également statistiquement significatif, de même que les autres critères secondaires (ralentissement des détériorations de la qualité de vie et de la fonction respiratoire).

Copyright © 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

55 commentaires sur cet article. Participez à la discussion.

gars d'ain


05/09/19 09:48
On reste trop loin des débouchés financier pour le titre remonte...
gars d'ain


05/09/19 09:49

Et c'est pas des infos comme celle-ci que ça va soutenir les cours à la hausse...


AB Science: placement privé de nouvelles actions

Actualité publiée le 20/08/19 15:42

(CercleFinance.com) - AB Science annonce un placement privé de nouvelles actions assorties de BSA, lui permettant de lever un produit brut d'environ 10 millions d'euros, au moyen de la construction d'un livre d'ordres réalisée le 16 août après la clôture du marché.


Ce placement privé a donné lieu à l'émission de 2.263.054 actions ordinaires nouvelles. Le prix du placement a été fixé à 4,06 euros par action et le produit net de l'émission pour AB Science est estimé à environ 9,8 millions d'euros.


Les titres ont été souscrits par des actionnaires historiques, des personnes fortunées, ainsi qu'un fond américain. Le règlement-livraison des titres interviendra au plus tard le 23 août, sous réserve des conditions usuelles.


gars d'ain


05/09/19 09:53

Pour rappel et pour ceux conchient l'analyse graphique, un certain graphe publié le 14/03/2018 18:25:50

https://www.abcbourse.com/forums/msg622592_news.aspx

.

gars d'ain


05/09/19 10:01

La suite en image actuellement : Consolidation latérale de baisse (cartouche latéral violet)


Mise en place d'un râteau de reprise haussière à moyen et long terme en obliques bleues : haubannement en bleu sur le sommet avant chute et GAP géant ouvert.


Pour rappel, un râteau de reprise haussière est une figure qui vise au retour sur le point de départ dans un laps de temps plus au moins long afin de combler le mouvement baissier le GAP.

Pour l'heure, on vient d'échouer nettement à plusieur reprises à dépasser durablement 4,80 euros : ça reste l'obstacle à franchir.


Les indicateurs naviguent à vue en consolidation latérale pilotée sur le niveau de cours actuel. Bref, faut attendre qu'une news fasse un peu d'effet, mais ça peut être à hausse comme à la baisse.

à la baisse, on surveillera un retour sur le niveau bas du cartouche de consolidation...

.

Tous les commentaires Ab Science

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.