OK
Accueil > Marchés > Cotation Abc Arbitrage > Actus Abc Arbitrage

ABC arbitrage: agrément AIFM pour ABC arbitrage AM.


Actualité publiée le 06/08/14 10:23
(CercleFinance.com) - La société de gestion de portefeuille ABC arbitrage Asset Management, filiale d'ABC arbitrage, indique avoir obtenu le 22 juillet dernier l'agrément AIFM (Alternative Investment Fund Manager) de l'Autorité des Marchés Financiers.

Pour mémoire, ABC arbitrage Asset Management dispose d'un agrément AMF délivré le 28 décembre 2004, lui permettant de gérer les fonds d'investisseurs qualifiés, via des mandats de gestion mais également de proposer et gérer des fonds d'investissement de droit étranger.

Cet agrément n'affecte pas le périmètre du programme d'activité préalablement autorisé pour la société, qui sera désormais réalisé au titre de la directive 2011/61/UE.

L'objectif d'investissement des fonds, qui accueillent des stratégies d'arbitrages boursiers déjà développées par le groupe ABC arbitrage, est de produire des niveaux de rentabilité indépendants des mouvements de marché.

Copyright © 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

1DSMYdxhg4wFJbFd-QzGK4pdoa_GT881hHq0BLrsCfqjQV5EDdMz921ddIq31pgU
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.