OK
Accueil > Marchés > Cotation ABERCROMBIE & FITCH > Actus ABERCROMBIE & FITCH

Abercombie: Wedbush à 'surperformance', réduit sa cible


Actualité publiée le 24/08/20 15:14

(CercleFinance.com) - Wedbush réaffirme son opinion 'surperformance' sur Abercombie & Fitch, malgré un objectif de cours ajusté de 16 à 14 dollars, anticipant la publication jeudi, de la part de la chaine de vêtements, d'un BPA trimestriel de -72 cents contre un consensus de -83 cents.

Le broker prévoit l'annonce pour le deuxième trimestre comptable, d'un chiffre d'affaires en baisse de 13% (contre -22% en consensus) et d'une détérioration de la marge brute de 200 points de base à 57,3% (contre 56,2% en consensus).

'Bien qu'elle puisse continuer de connaitre des pressions, nous continuons d'apprécier l'action alors que le groupe rationalise ses surfaces et transforme ses magasins, tout en disposant d'un bilan vigoureux pour faire croitre l'activité à long terme', juge-t-il.

Copyright © 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

qNnpS9fiV7RVcviOTCvvl-jSL3qo-qT7y1YoyHwkA-bT2xMkdH_smlXdFT4LiTqy

Investir en Bourse avec Internet