OK
Accueil > Marchés > Cotation ABERCROMBIE & FITCH > Actus ABERCROMBIE & FITCH

Abercombie: Wedbush relève son objectif de cours


Actualité publiée le 04/03/21 16:10

(CercleFinance.com) - Wedbush réaffirme son opinion 'surperformance' sur Abercombie & Fitch avec un objectif de cours relevé de 18 à 33 dollars, représentant 18,9 fois son estimation de BPA pour l'exercice 2021, rehaussée à 1,75 dollar contre un consensus à 1,23 dollar.

Après une publication de résultats de quatrième trimestre 2020 jugée 'impressionnante', avec un BPA ajusté de 1,50 dollar contre un consensus à 1,22 dollar, le broker n'attend plus pour la chaine de vêtements qu'une perte de 48 cents par action au premier trimestre 2021.

Copyright © 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

bwrzG07HsvPxqwmA9PJVvGLBUC2WTto8Wej3fkp0nw3pOs5HcarzFDfdV8iBhco-
ebook immo