Cours | Graphes | News | Analyses et conseils | Historiques | Vie du titre |
(CercleFinance.com) - Abercrombie & Fitch Co. a annoncé lundi une révision à la hausse de ses objectifs pour le quatrième trimestre et l'ensemble de l'exercice 2022, suite à une fin d'année qualifiée de réussie.
L'enseigne américaine de prêt-à-porter, qui détient notamment la marque Hollister, indique avoir relevé ses prévisions de croissance des ventes, mais aussi ses objectifs de marge opérationnelle.
La société basée dans l'Ohio s'attend désormais à une croissance de son chiffre d'affaires net comprise entre 1% et 2% sur le quatrième trimestre, alors qu'elle prévoyait jusqu'ici des ventes en baisse de 2% à 4%.
Sa marge opérationnelle est, elle, attendue entre 6% et 8% sur les trois derniers mois de l'exercice, contre une estimation précédente comprise allant de 5% à 7%.
Pour l'ensemble de l'exercice, Abercrombie anticipe des ventes nettes en repli d'environ 1%, et non plus en baisse de 2% à 3%, pour une marge opérationnelle allant de 2,5% à 3%, contre 2% à 3% auparavant.
Dans son communiqué, l'entreprise dit avoir bénéficié de la solide performance de ses ventes de vêtements pour femmes, une tendance qui s'est accompagnée d'une accélération de ventes dans le prêt-à-porter masculin.
Son titre était attendu en hausse de plus de 3% lundi matin à l'ouverture de la Bourse de New York.
Copyright © 2023 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.
25/08/22
Abercrombie & Fitch: objectifs annuels revus en baisse
15/06/22
Abercrombie: Jefferies réitère son conseil après le CMD
14/06/22
Abercrombie: des objectifs ambitieux sur le long terme
25/05/22
Abercrombie: le titre s'envole après les résultats
25/05/22
Abercombie: Jefferies abaisse son objectif de cours
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.