OK
Accueil > Marchés > Cotation Abivax > Actus Abivax

Abivax: deux nominations au conseil d'administration.


Actualité publiée le 16/09/15 12:41
(CercleFinance.com) - La société de biotechnologies Abivax annonce les nominations d'Antonino Ligresti et Dominique Costantini à son conseil d'administration, en remplacements respectifs de Jérôme Gallot et de Miguel Sieler, démissionnaires.

Antonino Ligresti représentera Santé Holding SRL, investisseur de référence lors de la récente introduction en bourse de la société. Médecin et chirurgien de formation, il a notamment été président du conseil de surveillance, puis du conseil d'administration de générale de Santé.

Dominique Costantini bénéficie quant à elle d'une expérience de plus de 20 ans dans l'industrie pharmaceutique et biotechnologique, où elle a notamment occupé des positions clés chez HMR (maintenant Sanofi).

Copyright © 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

bOCFD9wFwNE82jVM9WhtGOWnFVTRJmKtORtTSNTIXZA5Pit4GbRpZrietiDuUDZx
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.