OK
Accueil > Marchés > Cotation Abivax > Actus Abivax

Abivax met à disposition son Document d’Enregistrement Universel 2020


Actualité publiée le 25/05/20 18:00

Regulatory News:

Abivax SA (Euronext Paris : FR0012333284 – ABVX) (Paris:ABVX), société de biotechnologie au stade clinique qui mobilise le système immunitaire afin de développer de nouveaux traitements contre les maladies inflammatoires, le cancer et les maladies virales, annonce aujourd’hui la mise à disposition de son Document d’Enregistrement Universel 2020, déposé auprès de l’Autorité des Marchés Financiers le 25 mai 2020.

Le Document d’Enregistrement Universel intègre notamment le rapport financier annuel 2019, le rapport sur le gouvernement d’entreprise établi par le conseil d’administration, ainsi que les conclusions des commissaires aux comptes.

Des exemplaires sont disponibles sans frais auprès de la Société au 5, rue de la Baume, 75008 Paris ainsi qu’en version électronique sur le site Internet de la Société (www.abivax.com) et sur le site Internet de l’Autorité des Marchés Financiers (www.amf-france.org). Une traduction anglaise du document d’enregistrement sera disponible d’ici le 30 juin 2020 au plus tard.

******

À propos d’Abivax (www.abivax.com)
Entreprise de biotechnologie en phase clinique, Abivax mobilise le système immunitaire de l’organisme pour traiter les patients atteints de maladies auto-immunes, d’infections virales et de cancer. Abivax est cotée sur le compartiment B d’Euronext (ISIN : FR0012333284 – Mémo : ABVX). Basée à Paris et Montpellier, Abivax a deux candidats médicaments en développement clinique, ABX464 pour le traitement des maladies inflammatoires sévères et ABX196 pour le traitement du carcinome hépatocellulaire.
Pour plus d’informations sur la Société, visitez le site www.abivax.com/fr. Suivez-nous également sur Twitter @ABIVAX_.



© Business Wire

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
qMJftJ34e0rzu1Y0V0Un7ED5LGUJFr1Rz09nq7TTkO09LazC8WbMKDfj9iDjSW210