OK
Accueil > Marchés > Cotation Accor Hotels > Actus Accor Hotels

Accor: Bryan Garnier attend +2,4% de croissance organique.


Actualité publiée le 15/07/14 09:32
(CercleFinance.com) - Bryan Garnier réitère sa recommandation 'achat' et sa valeur intrinsèque de 46 euros sur Accor, avant la présentation du chiffre d'affaires semestriel de la chaine hôtelière le 17 juillet (après Bourse), chiffre d'affaires qu'il attend en croissance organique de 2,4%.

En tenant compte des effets de changes et de périmètre, le courtier anticipe un chiffre d'affaires en recul de 3,7% sur une base publiée, à 2.542 millions d'euros. En particulier, il met en avant la vigueur de l'euro vis-à-vis de la plupart des devises, hormis la livre sterling.

En organique, Bryan Garnier table sur une accélération de la croissance à +2,6% au deuxième trimestre (contre +2,1% au premier), ainsi qu'une amélioration de la croissance du RevPar (revenu par chambre disponible) d'un trimestre sur l'autre, 'en dépit d'un environnement toujours difficile en France'.

'Dans l'attente des résultats semestriels, Accor dispose toujours de marges pour poursuivre ses acquisitions avec l'émission récente d'obligations hybrides perpétuelles pour 900 millions d'euros', note par ailleurs l'intermédiaire.

Copyright © 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

DKOwfKiA4C07MrMUX6-CN23jpV3My7jc-uRdeF1Q0G3157eirNqPkFlGIE31sMfO

Comparatif des courtiers en ligne