OK
Accueil > Marchés > Cotation Accor Hotels > Actus Accor Hotels

Accor: Jefferies reste à l'achat après le point d'activité


Actualité publiée le 12/03/20 12:51
bourse Accor Hotels

(CercleFinance.com) - Jefferies souligne que la mise à jour imprévue d'Accor met en évidence la détérioration du marché depuis l'annonce des résultats 2019. ' Le COVID-19 a entraîné une forte décélération de l'activité à travers l'Europe, le principal marché d'Accor ' indique Jefferies.

A fin février, le Groupe a enregistré une baisse de son RevPAR de 4,5% par rapport à la même période en 2019 à périmètre et change constants, avec un mois de février en baisse de 10,2%.

' Sur cette période de 2 mois, ce recul traduit une activité en net repli avec un impact du CoVid 19 de l'ordre de 20 millions d'euros sur l'Excédent Brut d'Exploitation du Groupe ' a indiqué la direction d'Accor.
Suite à cette annonce, Jefferies confirme son conseil à l'achat et son objectif de 51 E.

Accor a également confirmé la finalisation de la cession de la participation Orbis et la cession du portefeuille des hôtels Mövenpick.

' Accor confirme également que le groupe va accélérer le programme de rachat d'actions de 1 milliard d'euros et mettre en place des programmes d'économie important pour atténuer le ralentissement ' indique le bureau d'analyses.

Copyright © 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

cJwhjfLDY033Q9anaVcOYXpQ-eEsUx-ZXbKA8SayMAswGc5XeOC62j8eK9vSuR7S

Investir en Bourse avec Internet