OK
Accueil > Marchés > Cotation Accor Hotels > Actus Accor Hotels

Accor: ouvre un 'gap' au dessus des 40E.


Actualité publiée le 15/07/08 11:36
(CercleFinance.com) - Enfonçant de nouveau les 40,50E (plancher du 21 octobre 2005), Accor ouvre un 'gap' entre 40,14 et 40E. Une poursuite du repli pourrait entraîner le titre vers les 35E correspondant au support du deuxième trimestre 2005.
En cas de retournement de tendance, Accor rencontrera un obstacle à 45E (seuil testé les 22 janvier et 31 mars 2008) puis 45,84E ('gap' du 18 juin), la principale résistance se situant vers 49,3E (plafond du 28 mai au 9 juin).

Copyright © 2008 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

fuHHpBNykkgeRdrQOBzDB_q6ejQ3tyyC5gFKJxzN8qBH7WeqhT0NN8rRgmDvwTk7

Investir en Bourse avec Internet