OK
Accueil > Marchés > Cotation Accor Hotels > Actus Accor Hotels

Accor: résolutions adoptées à l'Assemblée Générale.


Actualité publiée le 29/06/10 15:04
(CercleFinance.com) - Les actionnaires d'Accor ont approuvé lors de l'assemblée générale extraordinaire du 29 juin, le projet de séparation de l'Hôtellerie et des Services Prépayés. Cette nouvelle étape permettra de réaliser l'introduction en Bourse des activités de Accor Services regroupées au sein de la nouvelle société Edenred.

' Ce projet, préparé avec soin par les équipes de Accor Hospitality et de Accor Services vous permettra d'être actionnaire de deux leaders mondiaux, mieux valorisés ' a déclaré Gilles C. Pélisson, Président-directeur général du groupe Accor.

L'entité Hôtellerie, premier opérateur hôtelier mondial, a l'ambition de devenir le leader européen de la franchise et l'un des trois leaders mondiaux de l'hôtellerie. L'entité Services a pour ambition d'être le leader mondial des avantages aux salariés et aux citoyens et acteur majeur des services prépayés.

Copyright © 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

fuHHpBNykkgeRdrQOBzDB5izk5x40q3cCr5DsVBJs70DR1j-F7bTLZSDo61p7R1h

Investir en Bourse avec Internet