OK
Accueil > Marchés > Cotation Accor Hotels > Actus Accor Hotels

Accor: se dote d'un nouveau Sofitel à Berlin.


Actualité publiée le 09/12/13 14:30
(CercleFinance.com) - Sofitel Luxury Hotels, marque du groupe Accor, a signé le contrat de gestion du Concorde Berlin qui prendra le nouveau nom de Sofitel Berlin Kurfürstendamm à partir du 1er février prochain.

La signature de ce contrat consolide la position de Sofitel Luxury Hotels dans la capitale allemande, où la marque est présente depuis 14 ans avec le Sofitel Berlin Gendarmenmarkt.

Avec Hamburg Alter Wall et Munich Bayerpost, Sofitel gère déjà quatre établissements en Allemagne, qui seront bientôt rejoints en 2015 par le Sofitel Frankfurt am Alte Oper. Sofitel compte aujourd'hui plus de 30 hôtels en Europe.

Au cours du premier semestre 2014, les restaurants et espaces publics ainsi que le bar du Sofitel Berlin Kurfürstendamm seront progressivement mis aux normes des hôtels de luxe de la marque. Les 311 chambres - dont 44 suites - seront équipées des MyBeds. L'hôtel proposera également 16 salles de conférence et une grande salle de réception.

Copyright © 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

fuHHpBNykkgeRdrQOBzDB1nkh8hX3hfKXTgnbXx93P09ElZ5wH5zN7QI_9W-2GC3

Comparatif des courtiers en ligne