OK
Accueil > Marchés > Cotation Accor Hotels > Actus Accor Hotels

Accor: Société générale relève sa cible à 47,7 euros.


Actualité publiée le 11/07/17 10:03
(CercleFinance.com) - Toujours positifs sur l'action Accor, les analystes de Société générale (SG) ont relevé leur objectif de cours à 12 mois de 44,1 à 47,7 euros (+ 8,2%). Eléments explicatifs : la hausse des valeurs comparables et le relèvement des prévisions, en dépit du décalage de quelques mois de la scission d'AccorInvest.

La note, qui fait suite à une rencontre organisée le 20 juin par la banque, souligne d'abord l'offre 'Lifestyle' du groupe hôtelier, 'de plus en plus étoffée' avec Mama Shelter, l'acquisition de Onefinestay, et le lancement de 'boutique hôtels', comme l'hôtel Molitor. 'Accor répond ainsi à une demande croissante des clients pour une offre plus personnalisée', commente SG.

En outre, 'les bonnes tendances du début d'année se confirment en France', marché pénalisé ces dernières années par les attentats.

Enfin, SG revient sur la scission d'AccorInvest, la branche foncière du groupe : ce projet est toujours en cours, même si sa finalisation n'est plus prévue cet été, rapportent les analystes, mais plutôt 'au cours de l'automne'. Un décalage qui n'équivaut pas pour autant à une remise en cause. SG mise donc toujours sur la cession de 70% du capital d'AccorInvest et sur un retour de cash de 4,2 milliards d'euros, dont la moitié serait allouée à des rachats d'actions, 25% à de petites acquisitions, et le solde à l'amélioration du bilan.


Copyright © 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

DKOwfKiA4C07MrMUX6-CN0Q6GfeV1FvORnEESEo88EnQ7S21rDj8EVFI1OEJRwrr

Comparatif des courtiers en ligne