OK
Accueil > Marchés > Cotation Acheter-Louer > Actus Acheter-Louer

Acheter-Louer.fr : réduction de son capital social


Actualité publiée le 15/12/23 08:47

(AOF) - La société Acheter-Louer.fr annonce que son directoire a décidé de procéder à la réalisation d'une réduction du capital social par apurement d'une partie des pertes de la société sur la période du 1er janvier 2023 au 30 juin 2023, à hauteur d'un montant de 278,234 millions d'euros. Cette réduction de capital motivée par des pertes est réalisée par voie de minoration de la valeur nominale des actions de la société, ainsi ramenée de 0,12 euro à 0,0141 euro.

Elle facilitera les conversions par les porteurs de valeurs mobilières donnant accès au capital pénalisés par l'évolution récente du cours de bourse et la réalisation de toute nouvelle opération financière qui pourrait s'avérer opportune dans le futur.

Acheter-Louer.fr rappelle qu'il s'agit d'une opération purement technique. Le montant de la réduction de capital sera affecté à un compte de réserve indisponible, et le montant des capitaux propres ne sera pas été impacté.

© 2023 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

2MyQrgCZEa7bxOoakJ7o5lYWJR8E74yhv88EbR3_37xoj0obKSNpWbc_ffdiL0Ok
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.