OK
Accueil > Marchés > Cotation Acheter-Louer > Actus Acheter-Louer

Acheter-Louer.fr: veut changer de mode de gouvernance.


Actualité publiée le 22/05/15 08:41
(CercleFinance.com) - Acheter-Louer.fr annonce qu'il proposera à son assemblée générale des actionnaires du 30 juin une évolution de sa gouvernance, visant à passer du statut de SA à conseil d'administration à celui de SA à conseil de surveillance et directoire.

Dans ce cadre, les actionnaires se prononceront sur la nomination au conseil de surveillance de Julien Romero, qui aura vocation à en assurer la présidence. Julien Romero est aujourd'hui, à travers Elixis Digital, le principal actionnaire d'Acheter-Louer.fr.

D'un commun accord avec l'actionnaire de référence, Fabrice Rosset, actuel PDG, et Yoan Arekonamand, administrateur, quitteront leurs fonctions au sein du groupe de petites annonces immobilières professionnelles, pour se consacrer exclusivement à la société Adomos.

'Si l'assemblée générale valide l'évolution proposée, je m'appuierai d'une part sur un conseil de surveillance expert du web et d'autre part sur un directoire très expérimenté en matière immobilière, avec la nomination de Laurent Campagnolo - actuellement directeur général délégué - en tant que président du directoire, et Norbert Alvarez - actuellement administrateur et directeur des partenariats - en tant que directeur général', précise Julien Romero.

Copyright © 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

l0fmFCL2smF3Opr70SlEmwoB4382iKh81Xeh11kpMhTSQfMGQ8bibwIB_5J5_YXH
ebook Téléchargez gratuitement le guide "3 actions de nos experts pour 2021"

Analyser les opportunités actuelles, repérer les entreprises à fort potentiel, etc.