Cours | Graphes | News | Analyses et conseils | Société | Historiques | Vie du titre |
(CercleFinance.com) - HSBC réaffirme sa recommandation 'achat' sur adidas avec un objectif de cours rehaussé de 240 à 275 euros, estimant qu'il 'ne faudra pas longtemps -toutes choses étant égales par ailleurs- pour atteindre une marge d'EBIT de 10% désormais'.
'La macroéconomie reste très incertaine, mais le groupe devrait continuer à gagner des parts de marché et la faiblesse du dollar soutiendra les résultats de 2026-27', estime le broker dans sa note sur le fournisseur allemand d'articles de sport.
HSBC remonte ses estimations sur un premier trimestre meilleur que prévu et l'effet positif des changes sur les marges. Il perçoit adidas comme 'l'une des rares valeurs de la consommation discrétionnaire avec de solides indicateurs de croissance'.
Copyright © 2025 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.
14/08/25
Adidas relance ses collections Teamgeist et Megaride
30/07/25
Adidas: souffle le chaud et le froid, le titre est sanctionné
30/07/25
Adidas double ses profits au 2e trimestre, à 369 millions d'euros
27/06/25
Adidas, Puma et JD Sports surfent sur l'effet Nike
19/06/25
adidas: le contrat avec la Juventus prolongé jusqu'en 2037
29/05/25
adidas: UBS reste à achat après une visite au siège
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.