OK
Accueil > Marchés > Cotation Adomos > Actus Adomos

Adomos: produit d'exploitation en hausse de 7,8% en 2007.


Actualité publiée le 01/02/08 10:08
(Cercle Finance) - Adomos a dévoilé un produit d'exploitation consolidés en progression de 7,8 % à 23,6 millions d'euros en 2007, réalisés par deux sociétés principales Adomos SA et Acheter-Louer.fr.

Le spécialiste de l'épargne immobilière sur Internet, souligne que le marché a été plus difficile, tant au plan national qu'international.

Le groupe table toutefois sur une rentabilité opérationnelle courante qui devrait être comprise entre 17% et 20% des produits d'exploitation en 2007.

En outre, la direction se montre confiante pour l'année 2008 et indique qu'elle 'saura saisir les opportunités que ne manquera pas de créer un marché devenu plus concurrentiel '.

Copyright © 2008 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

jt3ptie6GJJ4kt29Tt_VjdDyAUcSIrg2YPF0tpdnDItKSprRa_kfeBPGYT62eZ3G
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.