OK
Accueil > Marchés > Cotation Adomos > Actus Adomos

Adomos: protocole d'accord avec ses créanciers privés.


Actualité publiée le 26/02/14 10:35
(CercleFinance.com) - Après plusieurs mois de négociations, Adomos, spécialiste de la distribution d'actifs immobiliers d'investissement sur Internet, annonce avoir conclu avec l'ensemble de ses créanciers bancaires et de location financière un protocole d'accord lui ouvrant de nouvelles perspectives d'avenir.

Ce protocole d'accord, homologué aujourd'hui par le Tribunal de Commerce d'Evry, prévoit la réalisation d'une augmentation du capital de la société, par voie de placement privé, pour lui permettre de se désendetter, de renforcer ses fonds propres et d'être ainsi en mesure de pouvoir concourir de nouveau au leadership de son marché.

A la suite de la conclusion du protocole d'accord, la société s'est engagée à lancer une augmentation de capital en numéraire, par voie de placement privé, dont le montant global pourrait s'élever au maximum à 3,8 millions d'euros.

Afin de permettre aux actionnaires actuels de la société de limiter leur dilution liée à la réalisation de ce placement privé, Adomos attribuera gratuitement des BSA (Bons de Souscription d'Actions) cotés, d'une durée de six mois, pour un prix d'exercice équivalent au prix de souscription arrêté dans le cadre du placement privé.

Adomos, qui a vu ses produits d'exploitation progresser de 43% en 2013 par rapport à l'exercice 2012, pourra, grâce à la réalisation de cette restructuration financière, disposer de bases financières lui permettant d'envisager l'avenir avec sérénité et d'espérer une nouvelle croissance de son chiffre d'affaires et de ses résultats pour l'exercice 2014.

Copyright © 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

jt3ptie6GJJ4kt29Tt_Vjbxldz9thOI202tUgFCA0IS6rkC_qfvH02dGx6Nsqfv5

Comparatif des courtiers en ligne